immobilier Miami : Investissement locatif

Découvrir le nouveau player
invest-miami
3
64 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
http://www.invest-miami.fr

L'immobilier américain à prix discount.

De nombreux Français profitent de la baisse du dollar pour acheter un pied-à-terre aux États-Unis, avec une préférence pour Las Vegas.

De nombreux étrangers dont environ un tiers d'Européens et un quart d'Asiatiques, selon les agents immobiliers, sont devenus propriétaires d'une résidence secondaire aux États-Unis en 2007. La crise des sub-primes, qui a fait plonger le dollar et les prix de l'immobilier, les a convaincus de passer à l'acte.

« Au cours des cinq derniers mois, le nombre d'acheteurs étrangers a augmenté de façon significative. Ce sont des personnes qui souhaitent devenir propriétaire d'un appartement ou maison au plus vite avant que les prix ne remontent. Le rêve est désormais accessible à partir de 50 000 euros.

En pleine crise économique, les banques américaines et les promoteurs accueillent ces clients étrangers à bras ouverts. Ils comptent sur eux pour prendre le relais de spéculateurs qui, ont acheté sur plan, parfois jusqu'à quarante appartements.

Le faible cours du dollar vous offre un pouvoir d’achat sans précédents aux USA.

Pour ceux qui cherchent à faire de l’argent en investissant dans l’immobilier. Las Vegas est l’un des marchés les plus lucratifs pour le moment.

La maison de vacances de vos rêves, immeubles en copropriété, appartements, immeubles de bureaux et terrain pour développement commercial vous sont proposés.

Nous répondons à vos attentes en matière d’investissement immobilier produisant des revenus, gérer votre bien et naviguer dans le système légal. Dans certains cas, vous pourriez être en mesure d’obtenir un Visa Américain pour votre investissement.

0 commentaire