Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Faire refaire toutes ses dents : 2 greffes au sinus, 10 implants, bridges

il y a 5 ans1.6K views

Reportage réalisé par Endurance Implant le 10/05/2012
pour Europa Dental, clinique dentaire en Hongrie, Dr SUBA
http://www.endurance-implant.com - http://www.europa-dental.com

Détail du traitement réalisé en Hongrie par le Dr SUBA de la clinique Europa Dental :
Greffe osseuse au niveau de chaque sinus (comblements de sinus, sinus-lift), pose de 10 implants dentaires, bridges céramo-métallique pour refaire toutes les dents de la mâchoire supérieure et inférieure. 24 dents en tout.

Commentaires du patient dans la vidéo :

La 1ère fois le patient était venue en Mars 2011 pour rencontrer des cliniques dentaires et commencer les soins : extractions et pose de dents provisoires. Nous avons rencontrés le patient lors de son 2ème séjour en Octobre 2011 pour la pose de 10 implants dentaires et les 2 comblements de sinus.
Le compliment qu'avait fait le patient la dernière fois se confirme, il est très satisfait du traitement réalisé. Dans l'ensemble tout à l'air de bien se passer. Pour la 1ère fois le patient a eu un peu de douleur lors de la pose du bridge définitif mais cela reste très supportable. Le patient conseille une petite piqûre d'anesthésie aux patients qui feront le même type de soins mais nous répondons qu'il vaut mieux que les lèvres ne soient pas endormies pour être bien positionnées et ainsi bien régler les dents avec le sourire. La douleur s'est atténuée progressivement au bout d'une demi-heure avec les médicaments.
Le plus surprenant c'est quand le Dr SUBA vous donne le miroir et que l'on regarde ses dents c'est "super chouette" ça fait de l'effet de se faire refaire toutes les dents.
Le patient est arrivé le Mardi 1er Mai, il a limé les dents existantes pour préparer les couronnes, il a vissé, dévissé...tout cela a duré quand même 4h et le Dr SUBA lui a dit que maintenant c'est le prothésiste qui allait travailler. Pendant ce temps la mle patient a revu le Dr SUBA le Lundi suivant pour des essais avec la pose des piliers sur implants, les prises d'empreintes et cela est reparti au prothésiste. Jeudi rendez-vous pour l'essayage, le Dr Suba a trouvé un léger défaut d'esthétisme et a préféré renvoyer au prothésiste pour finaliser définitivement (sceller les bridges) l'après-midi. Il faut que la pression se répartisse également partout.
Le 1er choix du patient qui a été dicté par la présence du Dr Suba s'est révélé être un bon choix. Il est satisfait d'avoir fait refaire toutes ses dents par le Dr SUBA.

Plus d'information sur le bridge dentaire et les travaux effectués par le Dr SUBA sur le site de la clinique dentaire Europa Dental :
http://www.europa-dental.com/implant-dentaire-alpha-bio.php
http://www.europa-dental.com/implant-dentaire-hongrie-budapest.php

Tous les reportages video en Hongrie sur le site Endurance Implant :
http://www.endurance-implant.com/videos/itv-implant-dentaire-hongrie.php

Thématique de la vidéo : faire refaire toutes ses dents pas cher en Hongrie avec des bridges et implants