Advertising Console

    Puce RFID : Première Campagne de Publicité aux USA

    Reposter
    superresistance

    par superresistance

    54
    3 661 vues
    Cela ressemblait à de la science fiction pour les plus sceptiques, il y a quelques années, et pourtant, ils l’ont fait! La La Société Vérichip lance officiellement ses premières campagnes publicitaires pour pucer le grand public, exactement comme les « conspirationnistes » l’avaient annoncé.

    Bien évidemment, santé, sécurité et petite musique douce sont au programmes pour faire passer la pilule.La puce RFID (Identification par Radio Fréquence), pas plus grosse qu’un grain de riz, communique par onde radio et contient un numéro qui ne peut être lu que par un scanner spécifique.

    Elle est ici présentée comme étant un système parfaitement adaptée pour des personnes souffrant de maladies chroniques, et qui permettrait aux médecins d’accéder aux informations médicales importantes des patients en assurant un meilleur suivi. Bien sûr vous êtes un honnête citoyen, vous n’avez rien à cacher, vous ne verrez donc pas d’objection à ce que l’on augmente encore le contrôle sur vos vies. Evidemment c’est pour votre santé, pour votre bien, c’est un argument imparable n’est ce pas ? Vous vous rendez compte à quel point la vie de vos enfants va s’en trouver améliorée, surtout leur sécurité ?
    A plus ou moins long-terme, les entreprises pourraient aussi contraindre les employés à s’implanter ce type de puce, pour une meilleure traçabilité du personnel…
    Comme de nombreux défenseurs des libertés civiles, nous protestons bien évidemment contre cette technologie, qui risque d’évoluer un jour vers un « marquage du citoyen » absolument inadmissible.
    Dans le NWO, une partie du plan est réalisé sous la maîtrise de groupes privés (monde des affaires ou de la finance), ici c’est Verichip qui investit (avec des concurrents sans doute) un plantureux business.

    Dans le NWO, une partie du plan est réalisé sous la maîtrise de groupes privés (monde des affaires ou de la finance), ici c’est Verichip qui investit (avec des concurrents sans doute) un plantureux business.

    Le relais politique existe déjà, puisque la loi HR3200 aux E-U imposera le puçage RFID des Américains en 2013 pour bénéficier de la « couverture santé » : comme le slogan de Verichip « Health Link ».

    La stratégie millénaire des Oligarques pour asservir l’humanité, a toujours été de nous « vendre » la sécurité et le confort en échange de notre liberté et de notre libre arbitre – esprit critique.

    Et ça marche ! parce que l’humanité est globalement crédule et paresseuse, ne faisant pas l’effort de réflexion sur les conséquences de ses choix, (ou plutôt de ses abandons aux élites) croyant aveuglément dans les boniments et dans la propagande.
    Aux E-U, de plus, l’acceptabilité de la puce a été promue par le puçage obligatoire du bétail et des animaux domestiques. Il ne s’agit donc que de passer ces « avantages » à l’espèce humaine…