Advertising Console

    Super Mario Star Road [13] La parodie du paradis des Fails

    Reposter
    Halryk Hynay

    par Halryk Hynay

    207
    729 vues

    6 commentaires

    Amiibhalryk
    Purée Daily a enlevé mon com!!!!!!!! les enfoirés^^

    Bon euh je sais même plus ce que je disais euuuuh ouiiiiiiiiii je disais que j'étais mdr avec ces fails surtout quand tu saute 10 fois dans le vide de manière consécutive^^ mais je disais également que tu t'en es bien tirer =)

    Enfin pour la dernière étoile je te disais que le Père Fouras m'a un jour enseigné que "quand on ne peut pas sauter on peut voler" voilà xD
    Par AmiibhalrykIl y a 4 ans
    Piti- Wapiti
    Tu trouve un plombier moustachu un peu gamin mignon...? Tu nous cache des choses =O XD
    Une critique à faire au hack : j'ai l'impréssion que de plus en plus dans les niveau il faut declancher la bonne étoile (a l'écran de séléction des étoiles) pour en attrapper une précisément. C'est un peu dommage je trouve =/
    Les pieces rouges c'est mon cauchemard personnel... J'aime pas ça DU TOUT c'est même insuporteble... C'est une excuse pour une étoile dans chaque niveau quoi =/
    Mais! Voyon! Pour la derniere il faut la casquette rouge! Tu n'y a pas penser? Du tout? En voyant les plate-formes en dessous j'y ai immédiatement pensé à cette casse-pied... Euh casquette. Donc je sens de la fourberie à l'horison avec cette casquette d'astérix, comme je m'y attendais
    Par Piti- WapitiIl y a 4 ans
    Halryk Hynay
    Ah, d'accord pour la dernière étoile, je sais même pas pourquoi je n'ai pas fait le rapprochement, pourtant évident. Merci pour la précision.
    Par Halryk HynayIl y a 4 ans
    Pikenny
    Dernière précision. Concernant l'étoile du monde 8 que tu n'as pas pu choper, disons que, pour l'instant, tu n'as pas ce qu'il faut pour l'obtenir. Il serait donc plus avisé de la laisser de coté pour la reprendre plus tard. Un petit indice, tu as déjà vu le moyen qui te permet d'y accéder en tombant de haut. Voila, fais donc travailler un peu tes neurones et la solution te paraitra soudain évidente.
    Par PikennyIl y a 4 ans
    Pikenny
    Tiens donc, j'ignorai qu'il était possible de remonter la pente pyramidale en rampant, en voila un détail bien saugrenu. En même temps, cette astuce ne nous est pas vraiment utile (sauf si, bien sur, on veut sortir du bâtiment pour choper une autre étoile).

    Quant a l'étoile de la tornade, j'ai juste la bête impression qu'elle s'obtient au petit bonheur la chance car, j'ai beau retourner le problème dans tout les sens, j'en déduis que c'est toujours cette caméra merdique qui me cause le plus de problèmes.

    Et franchement, t'as du bol d'avoir réussi a sauter au moins une fois sur une des plate formes noires qui se déplacent horizontalement moi, je me vautre a chaque fois dans la lave (ce qui m'oblige a passer en force Xd). Et autant dire que l'étoile planquée dans le château 2d, j'ai carrément pas eu le courage de la prendre.
    Par PikennyIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires