Advertising Console

    A.I. Intelligence Artificielle BA Schtroumpf Version

    Reposter
    FanFictionTrailer

    par FanFictionTrailer

    8
    312 vues
    Inspiré avec la bande-annonce de A.I. Intelligence Artificielle
    Grace - Monica
    Patrick - Henri (mari de Monica)
    Schtroumpf Maladroit - David
    Les Schtroumpfs - les Robots (les Mécas)

    Imagination de comment les Schtroumpfs ont été créer:
    Loin de la Terre, il y vivait une population très évoluée d'humains. Pour pouvoir combler leur moindre désire, ils créent des petits êtres parfaits, intelligents, obéissants et adroits: Les Schtroumpfs! Mais après des années, certains se sont rebellés et réunit autour d'un Schtroumpf plus âgé et plus sage (Grand Schtroumpf dont le prototype a été utilisé par les chercheurs, les universitaires et ceux qui travaillent dans les laboratoires) afin de demander leur liberté!
    Pendant ce temps, deux humains en mal d'enfants (Grace et Patrick Winslow) servent de famille d'accueil à un nouveau prototype de Schtroumpf: un Schtroumpf capable d'avoir ses propres sentiments sans être programmé! Nommé Schtroumpf Maladroit, le petit être est très aimé par Grace qui le considère comme un enfant mais pas par son mari Patrick qui le considère comme un jouet! Malgré ses dires, Patrick s'occupe quand même du petit être.
    Mais suite à une attaque de Schtroumpfs rebelles, le Gouvernement ordonne la destruction de tout les Schtroumpfs! Grace, qui aime vraiment Schtroumpf Maladroit, va lui permettre de fuir en lui recommandant de ne pas approcher ou fréquenter les humains mais uniquement les Schtroumpfs comme lui! Schtroumpf Maladroit erre jusqu'à ce qu'il rencontre les Schtroumpfs Rebelles. Il se lie d'amitié avec Schtroumpf à Lunettes (un Schtroumpf dont le prototype fut créer pour retenir les notes, les formules et connaitre beaucoup de choses et pour être utiliser par les Intellects) et Schtroumpf Téméraire (un Schtroumpf dont le prototype servait à des fins guerriers et qui ignore la peur) qui lui explique que les humains ne les ont créer que pour les commander mais qu'ils les ont fait trop parfaits et trop nombreux, d'où leur haine! Entre fuite constante pour échapper à la destruction, batailles et amitiés, Schtroumpf Maladroit se fixe un objectif: aider les Schtroumpfs à quitter ce monde pour en bâtir un meilleur sur une autre planète: la Terre (appellé la Lune par les gens de ce monde.)