Bertrand Cantat sur scène aux Eurockéennes de Belfort

Découvrir le nouveau player
BFMTV

par BFMTV

6,2K
14 864 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les Eurockéennes de Belfort débutent ce week-end. L’occasion d’entendre ce vendredi soir l’ancien leader de Noir Désir, Bertrand Cantat aux côtés du duo malien Amadou et Mariam. Lors de cette édition, Hubert-Félix Thiéfaine est également présent.

7 commentaires

C'est injuste ce qui arrive arrive a dieudo mais une injustice ne dois en aucun cas exister pour en contrebalancer une autre. Autrement dit je pense qu'il a droit au pardon et on lui a accordé qu'importe la raison et j'espère que dieudo aura droit lui a la justice même si c'est pas gagné ...
Par ChevreMorte il y a 2 ans
J'aime bien le " de plus il a purgé sa penne comme tout le monde"...
C'est bien ce que je dis, tout est normal, plus rien ne choque. C'est passé comme une lettre à La Poste.
Par zetreza il y a 2 ans
@zetreza ... tu as lut ce que j'ai dit ?
ce n'est pas un meurtrier par définition. de plus il a purgé sa penne comme tout le monde. maintenant on lui laisse le droit de faire son boulot, ou tant cas faire c'est la penne de mort direct ? pourquoi s’embarrasser ?
pour Dieudonné l'interdiction n'est pas directement dut a ses paroles, mais c'est pour éviter un risque d'émeute avec des extrémiste juif (qui ne valent pas mieux que n'importe quel extrémiste) dommage de leur donné raison c'est sur
de plus il n'a pas eu inintelligence d'étouffée cette polémique dans l'oeuf, il a même poussé ce tapage médiatique

bref dieudonné c'est très dommage et dommageable sa situation ... mais il l'a chercher très clairement
a mon gout il a franchis la limite je suis sur qu'a cause de lui tu pense que tout les juif sont des connard .tu diras forcement le contraire, mais bon. ( attention je ne dit pas que c'est MAL de faire un sketch "anti" juif)
Par mickeil il y a 2 ans
On peut être pédophile, violeur, meurtrier, mais si on est du "bon côté", on vous pardonne vite et les médias vous encensent.
Bizarre ce monde...
Par zetreza il y a 2 ans
merci les gens de pronné la réinsertion des gens. pourquoi il y a des récidiviste ? parce qu'on exclus ce qui ont fait une connerie.
il a purgé sa peine, mais maintenant il doit purgé encor une autre peine.
je voudrais rajouter un truc, peut importe ce qu'il a fait, c'est un artiste exceptionnel (et je pèse mes mots) ce privé d'un des meilleurs artiste musical français serais bien dommage.
@zetreza bertran canta n'a pas tué marie trintignant avec ses chansons ... LA est la différence.
de plus, un meurtre est un homicide volontaire jusqu'a preuve du contraire bertran cantat ne voulais pas la tuer. donc ce n'est pas un meurtrier
Par mickeil il y a 2 ans
Voir plus de commentaires