Guild Wars 2 : Date de sortie et avis

RadicalEdd
296
593 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voici une video dans laquelle on par le Guild Wars 2 sur PC. On y donne quelques informations et avis à l'occasion d'une news donnée révélant la date de sortie officielle.

9 commentaires

Dernière béta est dernière phase de test serveur en juillet, 20-22 pour la béta, donc c'est le moment de chercher une connaissance qui l'aurait préco !! Personnellement j'ai participé au week-end bêta d'avril avec beaucoup d'appréhension et j'ai été conquis par un gameplay assez classique mais o combien dynamique. Une dynamique symbolisée par la possibilité d'esquiver toutes les attaques des joueurs et des pnjs. On ne tank plus les boss on leur tourne/saute/esquive autour en ressuscitant les camarades moins doués ou moins chanceux dans un ballet chaotique mais vivant. Et c'est bien la le point fort de GW2, un aspect plus "vivant" que ce soit pour les quêtes, les combats ou les affrontement contre des boss titanesques.
Par ShedaosShai il y a 2 ans
Bon sinon pour conclure parce que c'est aberrant, tout comme Timopade je n'ai pas accroché au premier guild war pour apparemment les même raison ce sentiments de ce sentir seul.
Mais curieusement je ne regrettes pas mon achat, pourtant je l'ai acheté le prix fort et n'y ai pas beaucoup joué, et c'est là que ça devient aberrant parce que pour tout autre jeu je n'aurais pas été contant alors que là, quelques part, c'est une façon de militer contre les abonnements et même si je n'y ai pas beaucoup joué je suis heureux d'avoir participé à ma modeste mesure à la pérennité de cette société et j'espère que GW2 me plaira d'avantage.
En passant, pour l’époque et avec les moyens qu'ils avaient et tout ceci sans abo, j'ai toujours été frappé par la qualité graphique comme quoi les grosse boite pouvait bien mieux sans abo.
P.S. j'avais prévenu c'était un gros pavé :p
Par Lucifer Deus il y a 2 ans
(source tronquè par moi wikipedia)
The Secret World limitera les quêtes de type "grinding" ou "chasse aux monstres" et intégrera des quêtes d'infiltration et d'investigation.

Il n'y aura ni niveaux, ni classes dans le jeu ; le développement du personnage sera basé sur les compétences. De cette façon, les développeurs ont l'intention d'éviter le "farming" de niveaux, permettant aux nouveaux joueurs de joindre le jeu plus facilement.

YAHOUUUU On y arrive ce dont je t'ai parlé :)
Bon reste que ce sera un jeu avec abo et là moi c'est pas mon truc.
Par Lucifer Deus il y a 2 ans
Hier on arnaquais le joueur avec l'abonnement et aujourd'hui on l'arnaque encore plus puisse que comme tu le souligne, la technologie n'a fait que s'améliorée tandis que les prix n'ont fait que baissé et ça sans compter toutes les autres possibilités actuelles de location de serveurs ou ce qui coute encore moins chère location d'espace serveur et bien sur cela peut venir en complément de serveur que tu as déjà histoire de prevenir les piques de connexion le week end ou autre sans avoir à investir dans de nouveau serveur ou que les gens se plaigne sur le forum.
je saute le coq et l'ane, ça me rappel un peu une discution que nous avons eu à propos des classes imposées, il semblerait que je ne sois pas le seul à en avoir marre de cette limitation espéront qu'il ne ce plante pas mais il reste encore les niveaux :( pour ça faut aller voir du coté de the secret world, il semble vouloir faire bouger ce principe timidement mais c'est déjà ça.
Par Lucifer Deus il y a 2 ans
Hors moi dans mon souvenir, guild wars à était créé en réaction direct aux mmo avec abonnement en disant que l'entretien des serveurs c'était de la foutaise en vue de soutiré encore un peu plus d'argent au joueur. Qu'on pouvait vivre uniquement de la vente du jeu et de ses addons assurant du même coup aux joueurs un suivi réel, régulié et de qualité puisque c'est la seul façon pour les développeurs de gagner de l'argent. S'ils font un addon pourri personne va l'acheter alors qu'avec un abonnement tu es pris au piège.
Il voulait en apporter la preuve, ils sont repartis à zero en créant un nouveau studio, un nouveau jeu et ils sont toujours là, preuve qu'ils avaient raison et preuve aussi qu'on anarque les joueurs depuis le début avec des abonnements.
Après qu'ils aient trouvé l'astuce de l'instance pour que ça leurs coute moins chère c'est une autre problématique.
Par Lucifer Deus il y a 2 ans
Voir plus de commentaires