Soutien à Eric Brunson et David Heulin !!!!!

Rem74Rallye
14
4 740 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voici une vidéo pour le Soutien d'Eric Brunson et David Heulin.

Faites partager un MAX !!!!!!!!!!!!!!!!

6 commentaires

Merci pour cet éclairage.
Une fois de plus les DC apparaissent pour le plupart incompétents et inconscients. Qu'ils montent ne serais ce qu'une seule fois dans une voiture de course en 6 entre arbres et fossés et qu'ils réfléchissent aux conséquences d'un sur accident dans un zone aussi rapide. Il faut absolument que Eric fasse appel et qu'il se défende même si il a un peu bousculé cet incompétent. "mise en danger de la vie d'autrui etc" . Et que le Fédé fasse le ménage dans ses effectifs et prenne des DC compétents et expérimentés.
Par Michel Giry il y a 2 ans
Article de l'Equipe:

Incompréhensible... Pour n'avoir pas déplacé sa Subaru suite à sa violente sortie de route au rallye Lyon-Charbonnières (plus de 160 km/h au point d'impact), au mois d'avril dernier, Eric Brunson et son copilote David Heulin - qui étaient alors en tête de l'épreuve - ont écopé de dix-huit mois de suspension de licence, dont six ferme.

Le directeur de course, arrivé sur place après l'accident, a également rapporté des insultes de la part de l'équipage ou de son entourage (il s'est contredit à plusieurs reprises). Brunson et Heulin contestent les faits et cette sanction qui semble disproportionnée avec les éventuelles fautes commises.

L'équipage réfléchit à toutes les suites juridiques possibles et ne devrait donc pas poursuivre la saison (ils sont actuellement deuxième du Championnat, après avoir remporté la première manche au Touquet, en mars).
Par Rem74Rallye il y a 2 ans
Oui il a voulu protéger son auto et celle des autres car le D.C voulait la déplacer de quelques mètres et faire passer des autos en fond de 6 à quelques centimètres c'est impensable , et Eric et David voulaient appeler la dépanneuse qui était à 2Km.
Il lui reproche d'avoir soit disant annulé l'ES, a cause de lui car il voulait pas que le D.C la mette sur le bas-côté.
Par Rem74Rallye il y a 2 ans
Mais que lui reproche la Fédé?
Il semble qu'il ait voulu protéger sa voiture!
Bon courage à lui.
Par Michel Giry il y a 2 ans
Oui c'est honteux :/
Par Rem74Rallye il y a 2 ans