Le Féminisme engendre la prostitution !

Découvrir le nouveau player
Anti-Feminisme
207
716 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Par contre si on lui demande à elle, si elle accepterait de se prostituer, elle va dire non tout de suite... C'est bien pour les autres filles de faire le tapin, mais pas pour elle biensure, elle vaut mieux que ca elle...

Et oui, c'est les femmes elles memes qui veulent se prostituer ! qui racolent et le réclament délibérément, sans qu'on leur demande rien, juste par gout du sexe et de l'argent facile.

La féminité est une forme de prostitution mentale. (pour ca dailleur qu'autant de transexuelles se prostituent).

Le féminisme c'est : "baiser plus pour gagner plus". Le libéralisme sexuel des femmes, c'est le meme que le libéralisme économique du capitalisme libidinal : les putes de luxe baisent avec les traders...

La misogynie des mères-maquerelles n'est plus à prouver, elle est évidente...

Pour les féministes, les droits de la femme c'est : le droit de faire la pute et du porno... et de consommer. Ca se résume juste à ca.

Le double discours contradictoire des féministes skyzophrènes de gauche ou de droite, qui ne sont meme pas d'accord entre elles.

La fausse féministe et bourgeoise Élisabeth Badinter, combattante du voile islamique, mais qui défend et approuve la prostitution.
On voit bien là révélé les valeures du féminisme occidentale, qui marchandise le corps de la femme, dans la pub, dans le showbiz, dans la mode et dans le commerce. Il n'y a plus de doute possible : le féminisme est sexiste !

Voila le visage du féminisme qui nous vient de l'amérique, le féminisme est le symbole meme du capitalisme et de la société marchande totalitaire, qui fait de la femme un produit de consomation. Et ces fausses féministes bourgeoises capitalistes (qui n'ont jamais souffert ni manqué de rien), sont complice de l'exploitation de la femme dans un but commerciale vénale, de profit et de bénéfice.

2 commentaires

Bravo madame Badinter, vos propos sont guidés par la raison.Dans un pays de droit, les femmes et les hommes adultes, sont libres de leur choix, et personne, surtout pas l' état, n' a le droit de leur imposer sa loi!!
Par ALAIN TATIN il y a 2 ans
laisser les femmes faire les putes, cela enrichit l'industrie du sexe qui a été crée pour rapporter plus d'argent à certains
Par iphygenie80 il y a 2 ans