IDEE GAZON : LE GAZON SYNTHETIQUE

Découvrir le nouveau player
164 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Positionné du gazon synthétique sur notre espace tendances est loin d'être un contre sens, à l'heure où nous devons toutes et tous prendre conscience de notre sur-consommation en eau potable.

Véritable enjeu environnemental, la maîtrise de notre consommation en eau est aujourd'hui essentielle et pourquoi devrions nous gâcher cette eau essentielle à la vie. Lorsque l'on sait qu'il est nécessaire, chaque jour, d'un minimum de 4 litres d'eau au m2 pour conserver un gazon vert et dense, l'alternative d'un gazon synthétique semble on ne peut plus raisonné. Toujours vert, insensible aux insectes, aux projections d'eau chlorée, aux embruns marins et ne nécessitant aucun traitement, le gazon synthétique reste, été comme hiver, toujours vert et accueillant et les technologies de tissage permettent de disposer de gazon resistant à la marche, aux jeux des enfants, tout en restant doux et confortable à la marche.

Depuis 2008, notre rédaction a fait le choix de présenter du gazon synthétique et cette année ne déroge pas à cette règle.

Interview de Monsieur Karl-Eric KEO, de la marque ideegazon.fr, concepteur, distributeur et installateur de gazons synthétiques fabriqués en Europe.

0 commentaire