Advertising Console

    Profits macabres : L’histoire cachée des drogues psychiatriques 1/2

    Repost
    Wakeup-

    par Wakeup-

    854
    1 061 vues
    « La psychiatrie est probablement la force la plus destructive qui ait affecté la société les soixante dernières années. »
    Thomas Szasz, Professeur honoraire en psychiatrie

    Un tissu de mensonge… Les drogues psychiatriques ce sont une histoire de gros sous: des psychotropes qui alimentent une industrie psychiatrique de 330 milliards de dollars, sans le moindre traitement efficace. Le coût en vies humaines est encore plus dévastateur: ces drogues psychiatriques tuent à l’heure actuelle près de 42,000 personnes par an. Et le bilan ne cesse de grimper.

    Ce documentaire prenant, qui contient plus de 175 interviews avec des avocats, des experts de la santé mentale, des familles de victimes et d’anciens patients rescapés, révèle l’horreur des drogues psychiatriques et dénonce une entreprise commerciale très lucrative, sans pitié et bien huilée.

    Les psychiatres voudraient vous faire croire à une épidémie de maladies mentales, et que les psychotropes sont le remède… Pendant des décennies, ils se sont efforcés de convaincre le public que leurs drogues psychiatriques étaient indispensables pour résoudre les problèmes de la vie courante. Mais demandez à n’importe quel psychiatre – comme nous l’avons fait – et il reconnaîtra qu’il ne connaît aucun remède pour soigner la maladie mentale. Pourtant, les traitements qu’il inflige à ses patients – qui ne reposent sur aucune science – ont des conséquences désastreuses sur la société.

    Vidéos reliées à voir absolument
    http://www.dailymotion.com/playlist/x1e2ua_Wakeup-_psychotropes-abus-psychiatriques/1#video=xmakgp

    http://www.dailymotion.com/video/xrsseu_profits-macabres-l-histoire-cachee-des-drogues-psychiatriques-2-2_news