L'origine du pétrole - Colonel Fletcher Prouty Jr.

Payne Max

par Payne Max

25
14 032 vues

4 commentaires

FAT Les bactéries n'ont pas (obligatoirement) besoin de cadavre ou de végétaux pour faire du pétrole, ni besoin de "millions d'années"...
Du pétrole il y en a divers type (on en fabrique) sans qu'il y est besoin de millions d'années ou de cadavres de plante ou d'animaux.
Par http //arretsurinfo.ch L'année dernière
http://www.larouchepub.com/eiw/public/2015/eirv42n05-20150130/index.html
Par http //arretsurinfo.ch L'année dernière
Non mais, il y a quelque chose qui est oubliée. Dans la transformation d'un produit organique en produit fossile, c'est le rôle des bactéries. Ce sont elles qui transforme la décomposition organique en pétrole.
Et elles mettent 100 millions d'années pour faire de l'huile que nous appelons du pétrole.
Les bactéries sont elles-mêmes à la fin un composé du pétrole. On peut même prétendre que le pétrole c'est des bactéries mortes.

Cela dit, j'ai un profond respect pour cette homme et ce qu'il raconte autour du pétrole. Toutefois, il est vraiment déconseillé de se servir du pétrole, du gaz et du charbon. La suite de l'histoire, va montrer que les scientifiques n'avaient pas tord de nous en prévenir.
Par Fat Il y a 2 ans
mais qu'est ce qu'il raconte ce type !!! il dit rien a part qu'appeler le pétrole fossile est une arnaque... ces américains, toujours a ce croire intéressant à parler des heures de rien comme woody hallen le juif leur a montré et faire comme si ils sont proche du peuple et de la spontanéité hoolywodesque alors qu'orentalement parlant, c'est juste des gros gamains égarés
Par Yacine comunder49 Il y a 2 ans