VideoTest Lollipop Chainsaw (HD)(360)

Bibi300

par Bibi300

13,5K
20 269 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Notre cher Suda 51 revient avec son nouveau bébé et un univers une fois de plus décalé et déjanté !
Après la bonne surprise de Shadows of the Damned, ce Lollipop apparait comme un jeu pas trop mal, meme si je vous avouerais que je n'ai pas autant accroché à celui-ci par rapport aux anciens jeux du meme bonhomme.
J'ai beaucoup apprécié l'univers proposé, l'humour à la fois gras et lourd, le gameplay plus lent que les BTA de base, mais par contre attendez-vous à un jeu très répétitif qui manque de variété (quand je parle de variété, je parle du peu d'armes différentes, de persos jouables par exemple mais pas des situations de jeu qui, elles, sont variées donc c'est bien), d'une durée de vie très faible et d'une technique inégale...et j'espère que vous n'avez pas peur des couloirs.

Pas mauvais à faire, pas son meilleur jeu mais attendez l'occasion ou la baisse de prix : le jeu n'en sera que plus savoureux. Adorateurs de Suda Goichi par contre, vous savez quoi faire.

Bonne vidéo à tous...et vive Jessica Nigri :D

46 commentaires

J'hésité et Bibi ma convaincu merci et continue comme sa!!!
Par Stephane Fanguin l'année dernière
Etant fan des ambiances bien déjantés, ta vidéo m'a vraiment donné envie d'acquérir ce jeu. Merci.
Par Johnny McFly l'année dernière
Les petits clin d'oeil à des mangas HOTD que j'ai vu Saeko et Rei :)
Par Azezas il y a 2 ans
Au départ ce jeux me tentais beaucoup : -une nana presqu'à poil qui dégome des zombies à la tronçonneuse, sa avait l'air alléchant. Mais j'avoue que l'aspect paillette rose bonbons est un peu trop présent a mon goût. On en perd presque le côté gore... En tout cas moi j'ai vraiment pris mon pied sur un autre jeux : -SplatterHouse. Pour les amateurs de gros métal en manque d'hémoglobines c'est juste la perfection incarné !!!! :p. (Bcp de défauts mais sa n'en gache pas le plaisir)
Par darkblade93 il y a 2 ans
Et y'en a d'autres je viens de me rendre compte
Par Katonneur il y a 2 ans