Advertising Console

    Goldfinger [Vil] - Up 200 en Dragouf + Ocre (by Rampage)

    Repost
    nemy

    par nemy

    3
    188 vues
    Cette vidéo contient des images et vidéos provenant du jeu Dofus, propriété d'Ankama. Tous droits réservés.
    Musiques utilisées :
    Corpus Christi - Blood In The Water
    August Burns Red - The Seventh Trumpet
    As I Lay Dying - Separation & The Beginning
    -
    Voici la première vidéo d'un personnage qui Up 200 en Montillier !

    Cette vidéo récapitule les grandes étapes dans le parcours de mon frère Goldfinger durant ces derniers Mois.
    Je souhaite le remercier pour toute l'aide fournie sans laquelle je n'aurais jamais pû faire toutes mes vidéos. Je me devais de lui proposer à mon tour mon aide pour son projet vidéo d'Up 200/Ocre.
    Pour info, vous pourrez m'y voir à quelques reprises^^
    Quelques explications sur la vidéo :
    Au moment du Up 200, on voulait employer un passage musical fort (de même que pour l'obtention du Ocre). Rien de mieux pour cela que l'un des meilleurs Breakdowns du groupe August Burns Red !
    Peu avant le dernier tour du combat, Goldfinger devient invisible. Sa disparition est représentée par la brume de la même couleur que le Sort "Invisibilité (d'autrui)"
    Lors de la dernière attaque de Goldfinger, le rythme de la musique s'arrête d'un coup, c'est pour cela que la séquence est au ralenti.
    Si vous écoutez bien, à cet instant, on entend ces paroles "the stars begin to fall" , ce qui signifie "les étoiles commencent à tomber" : C'est pour cela qu'une étoile descend vers Goldfinger dans un ciel étoilé peu avant l'impact de la pelle.
    A la fin de la vidéo (avant le générique), je me suis amusé à créer un trucage : après l'attitude superhéros (s'obtient en battant Grozilla & Grasmera) , Goldfinger attire le Dofus Ocre par Télékinésie. C'est une parodie de Star Wars. (je me souviens du personnage de Yoda qui agissait de la sorte)
    -
    J'espère que cette vidéo vous aura diverti. Vous pouvez retrouvez toutes les vidéos de Goldfinger sur sa chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/59500KaMiKaZe ainsi que toutes mes réalisations sur mon blog : http://rampage59.skyrock.com
    Merci pour votre visionnage ;)
    Rampage.