Donkey Kong 64 [32] Encore un boss réduit en "pièces"

Black Manta
196
841 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Partie finale de ce monde avec globalement un sentiment de réussite, quelques petits fails ridicules et un boss qui aura vraiment pas fait long feu.

5 commentaires

Pour le coup, ils ont foutu le fromage qui pue du Nuage Coucouland dans la poubelle. Il a finalement trouvé son paradis. Sinon, pour le labyrinthe, vu que j'ai perdu comme un boulet à l'intérieur (comme c'était prévisible), je peux dire qu'il se passe un truc sympa, comme dans l'épreuve chiante du chalet avec Diddy : on se fait viser toutes les 10 secondes par le Dieu-Primate sans pitié, en perdant 1/4 de pastèque à chaque coup, et ce, tant qu'on n'est pas ressorti du labyrinthe xP
J'ai bien aimé la chute de Chunky juste avant de rendre le plan, il se retourne sur le crâne sans prendre de dégât en plus xD
Après le retour du dragon et du tatou, ça fait du bien de voir un boss original. NON, j'ai même pas remarqué pendant que je le battais qu'il y avait un puzzle plus sombre ! Ni que le bon tonneau s'illuminait O_O
En tout cas, bravo pour cette performance et bientôt la fin !
Par Halryk Hynay il y a 2 ans
123arn : Si tu avais suivi le wt tu saurais que je prévoyais d'aller les chercher après... et comme je l'ai déjà dit je fais le jeu à 100% donc pas la peine de me dire si j'ai oublié ci ou ça.

Pikenny : Y'a tellement de références mais rareware est sans conteste un spécialiste des références et ce dans la plupart de ses jeux :)

Soge : Oui je rentre même dans la crypte avec le jetpack xD, dommage qu'on le garde pas quand on change de zone.
Par Black Manta il y a 2 ans
Il te manque les bananes du 1er monde et du 2ème monde... des personnes du début (1er: Tiny, lanky, chunky) et le 2ème (Chunky).
Par 123arn il y a 2 ans
j'aime beaucoup comment tu t'emmerde a faire le chemin en jetpack XD
Par sogevince il y a 2 ans
C'est hallucinant le nombre de référence a d'autres jeux vidéos qui se trouvent rien que dans ce niveau. L'espèce de petit cagibi métallique par lequel seul Tiny peut entrer rappelle énormément la poubelle géante dans le nuage Coucouland de Banjo Tooie.

Et comme tu l'as si bien fait remarquer, le labyrinthe que Lanky doit progresser en temps limité est assez similaire a celui d'un niveau de Banjo Kazooie.. Enfin bon, disons que, pour ce coup ci, c'est surtout la patte de Rareware que l'on retrouve aisément dans chacun de leur jeux.
Par Pikenny il y a 2 ans