Test de Zelda Link's Awakening ( Game Boy )

Pakrodon

par Pakrodon

207
380 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
J'éspère avoir rendu honneur à ce zelda dans cette vidéo , je m'excuse encore pour la qualité médiocre de la vidéo , je pense que je ne referais plus jamais de test en boitier d'acquisition :p .

Bonne vidéo à tous

4 commentaires

yell0w11 : Merci pour ton énorme pavé Yellow :p , c'est tout ce que je peux dire , tu as dit les seuls infos que je n'ai pas pu dire dans la vidéo , merci encore pour ton énorme pavé et bonne continuation à toi aussi :p
Par Pakrodon il y a 2 ans
... mais tu as fais un bon test, ni trop long, ni trop court.

Merci pour cette vidéo Pakro et bonne continuation !
Par Yellow il y a 2 ans
.. mais il reste sympa dans l'ensemble. Ce jeu n'est sorti seulement qu'au Japon mais il a été traduit en anglais. Heureusement.

Sinon que dire de ce Zelda Link's Awakening ? Tu as quasiment tout dit, une très bonne durée de vie, 8 donjons, une certaine facilité dans le titre malgré que j'avoue avoir galéré pour la quête de Richard où il fallait récupérer les feuilles. J'ai galéré comme un ouf comme trouver, je remercie d'ailleurs Bart pour m'avoir aidé. Par contre, il aurait été bien que tu parles de la quête du troc, très importante, surtout pour la fin. Très bon Zelda Link's Awakening, à faire ! Et tout le monde se souvient de la Ballade du Poisson-Rêve ♥ de Marine ! Bref plein de mélodies et de trucs mythiques dans ce Zelda LA. Je ne l'ai fait que récemment aussi, en 2011, c'est que j'ai surtout connu les Zelda sur le tard, vers 2008-2009 avec Minish Cap. Mais j'me rattrape, j'me rattrape :p
Par Yellow il y a 2 ans
Bon test Pakro, sur un très bon Zelda ! La qualité de la vidéo est plutôt moyenne, c'est un peu con que tu ne refasses plus de temps en boitier d'acquisition..

Bref, j'ai bien apprécie ton test sur Zelda LA, en donnant bien ton avis, ton ressenti sur le jeu, qui ressemble beaucoup à A Link to the Past graphiquement donc très joli, il me semble que c'est une sorte de suite directe version spin off. Du moins, c'est un peu l'impression que j'ai ressenti.

Les musiques sont composés par Kazumi Totaka (merci Wiki :p) et Minako Hamano (qui a co-signé l'ost des Super Metroid et Donkey Kong Country Returns !) c'est donc pas rien, cela m'a permit de découvrir un titre assez méconnu de Nintendo sur la Game Boy composé par les mêmes compositeurs Kaeru no Tame ni Kane wa Naru qui reste une sorte de Zelda-like très bon avec un défaut assez gênant (tu ne contrôles pas vraiment les attaques.. particulier..) mais je n'ai toujours fini le jeu..
Par Yellow il y a 2 ans