Colombine chante de Martinů

Découvrir le nouveau player
Tinkertrain91
36
150 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Bonjour à tous !
Comme vous pouvez le voir, ce compositeur a vraiment trouvé sa place parmi mes préférés. C'est donc avec un grand plaisir que je continue à vous le faire découvrir !
J'aime énormément cette pièce, elle a un côté mélancolique et même touchant je trouve. Elle montre aussi l'attachement qu'avait Martinů pour le jazz.
Bonne écoute et merci pour votre suivi !

3 commentaires

Oh la la que cela demande des heuresde travail...très beau.. Lyne
Par Lynes56 il y a 2 ans
Beaucoup de poésie sur cette pièce, c'est très beau et c'est une découverte, et encore une interprétation de grande qualité de ta part, tu maîtrises vraiment bien tous les aspects du piano comme le montre cette pièce qui est très complète. Je me la mets en fav celle-là !!J'en profite pour te répondre sur les coms que tu as laissé sur mes Schumann, Kreisleriana est une de mes préférées également mais pas tout à fait à ma portée... et ...un rêve, oui, c'est tout à fait ça, on a l'impression d'être dans un merveilleux rêve ou tout est baigné d'une douce lumière et apaisé dans ce morceau de l'opus 99, merci de ton suivi.
Par Spianissimo il y a 2 ans
c'est pas la première que tu poste de martinû et est toujours un régal de découverte sur ces oeuvres . complexité d'execution que tu gère avec toujours autant de finesse . chapeau bas tinker ^^
Par pianotouche il y a 2 ans