AGDE – A la recherche de la Nouvelle Star au Collège Paul-Emile Victor…

Découvrir le nouveau player
HERAULT TRIBUNE
240
3 292 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
AGDE – A la recherche de la Nouvelle Star au Collège Paul-Emile Victor…

Les élèves du Collège Paul-Emile Victor, leur Principal Jean-Luc CHAILLOU et une partie du corps enseignant ont organisé ce jeudi 21 juin 2012, leur fête de la musique… et de la danse en plein air dans l’enceinte du collège.
Ce spectacle varié a été l’occasion de découvrir les divers talents des élèves qui ont chanté du QUEEN, de la variété française et certains d’entre eux se sont même prêtés au jeu du « BEATBOX », veuillez entendre par là : boîte à rythmes humaines !
Ce spectacle aux allures de fêtes de fin d’année a été pour ces collégiens, l’occasion de couronner les efforts fournis durant l’année.
Un spectacle qui a duré environ deux heures, avec également l’aimable participation de Thierry PATRAC, Directeur de l’école de danse « Escuela de la Salsa » et danseur chevronné de danses latines. Il a dispensé quelques pas de danses à quelques volontaires afin de mieux se déhancher sur des rythmes endiablés.
Cette fête de la musique se conclut sur les remerciements du Principal Monsieur CHAILLOU à l’ensemble de l’assistance pour le travail effectué durant toute l’année scolaire et profita également de l’occasion pour annoncer le prochain événement de l’année scolaire 2012-2013, la fameuse FLASH-MOB de Noël.

Une géante queue leu-leu et une Flash-mob fut improvisée dans la joie et la bonne humeur.

0 commentaire