Cannibal! The Musical, Critique en CinéMaSQuopE.

Découvrir le nouveau player
MaSQuEdePuSTA
915
3 094 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Découvrez pas plus tard que maintenant la plus grande comédie musicale humoristique de tous les temps. (Voyez-vous, elle sort du cerveau des créateurs de South Park).
Retrouvez-moi sur mon Fanclub: http://tinyurl.com/37g4nt2
Ou sur Twitter: http://twitter.com/#!/MaSQuEdePuSTA

Cette émission contient des extraits:
- du film Cannibal! The Musical de Trey Parker
- du morceau It's a Shpadoinkle Day de Trey Parker,
- de la chanson Strawberry Letter 23 des Brothers Johnson.

Cannibal! The Musical; un film écrit, dirigé et composé par Trey Parker.
Ce film contient - entre autres - des performances de Trey Parker, Matt Stone, Dian Bachar, Toddy Walters et bien d'autres gens qui n'ont plus jamais joué de leur vie.
Ce film tourné en 1993 sera sorti en vidéo par Troma en 1996.
Musiques de Trey Parker avec l'aide de Rich Sanders à la production audio.

9 commentaires

Depuis, j'en ai vu des bouts à la téloche. Aussi bizarre que cela puisse sembler.
Et c'est clair que dès que je le croiserai en DVD; j'me le prendrai. C'est visiblement un film tourné avec une attention toute particulière aux détails tant visuels que narratifs.

Sincèrement un candidat potentiel pour une prochaine critique.
Par MaSQuEdePuSTA il y a 2 ans
Balada triste est un pur chef d'oeuvre le genre de film qui te met mal à l'aise après la séance non pas que ce soit un mauvais film loin de là mais seulement que la thématique l'histoire la mise en scène la violence hardcore du film tout ceci fait que à la fin tu n'es pas bien tu as un truc lourd au fond de toi ce film n'est pas un message d'espoir nooon !
Par Julien LA ROSA il y a 2 ans
Comme le dis toujours : tant que je comprends de quoi on cause, faut pas trop s'en faire pour l'orthographe. (C'est un plus, admettons-le; mais c'est pas l'essentiel.)

On m'a dit qu'il serait sans-doute judicieux à un point futur de ma vie que je fasse une critique du Rocky Horror Picture Show. Je pense que c'est une bonne idée; faut juste que je me paye le DVD. (Et, accessoirement, que je cause de Phantom of the Paradise qui est l'exemple chic de ce genre de cinoche. C'est un putain de chef-d'oeuvre.)
Les films des Python sont tous au programme; je pense juste causer d'un seul exemple du style par saison.
De même, j'aimerais causer d'Alex de la Iglesia; mais j'ignore franchement par quel bout prendre son oeuvre. Ptètre pas par Le Crime Farpait; en fait. Mais j'ai toujours voulu voir Balade Triste; c'est intriguant.

Merci d'être passé!
Par MaSQuEdePuSTA il y a 2 ans
Hou la la ! J'ai bien massacré le nom "Münchausen" et aussi les mots " Holy Grail"...!(Faut vraiment que je regarde la date de péremption de ma camomille...)
Par MIISTERH22 il y a 2 ans
:P Avant que l'on me tombe dessus... Oui, je sais, "Brazil" et "Munchausausen", c'est du Terry Gilliam, pas du Monty Python pur sucre !
Par MIISTERH22 il y a 2 ans
Voir plus de commentaires