Alexis Corbière et Ian Brossat invités de "Ça vous regarde" sur LCP

Parti de Gauche
1,9K
1 683 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le 20 juin 2012, Alexis Corbière, secrétaire national du Parti de Gauche, et Ian Brossat, conseiller communiste de Paris et président de groupe, était tout deux invités sur le plateau d'Arnaud Ardoin pour être questionné sur le vote des communistes contre une participation au gouvernement PS et sur l'avenir du Front de Gauche.

1 commentaire

Une fois de plus Arnaud Ardoin fait semblant de ne pas comprendre des choses pourtant très simples (Frédéric Haziza, sur cette même chaîne fait d'ailleurs exactement pareil). Comme d'habitude, les animateurs de cette chaîne de l'immonde usent et abusent de questions faussement naïves ainsi que de mensonges péremptoires pour tenter de diviser ou faire croire à une division du FdG. Avec la pire des mauvaises foies, ils transforment toutes les forces et les victoires du FdG en faiblesses caractérisées et en défaites humiliantes. Mensonges ! Malhonnêteté indigne !

Ces bâtards de sous-merdes d'LCP ne sont que des grosses putes qui puent la mort et qui deepthroat à genoux de l'ultra-libéral à longueur d'antenne, d'où leur haleine fétide et irrespirable de crevard de laquais.

Qu'ils s'en aillent tous, et qu'ils crèvent, vite !
Par Joce Paglia il y a 2 ans