Me Raquel Garrido, avocat de Jean-Luc Mélenchon, devant le Palais de Justice de Paris (21/06/2012) Partie 2

Place Au Peuple
973
4 133 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Me Raquel Garrido, avocat de Jean-Luc Mélenchon, explique la stratégie de Marine Le Pen qui veut utiliser la Justice pour appliquer son "plan com'" . Après elle, Jean-Luc Mélenchon apporte quelques ultimes précisions avant de clore la conférence de presse.

3 commentaires

Tout à fait d'accord avec toi 1gars2passage!!!
Par Claudine Joly il y a 2 ans
Le son est tout pourri, mais l'information est intéressant. Il existe d'excellents logiciels, même libres (Audacity par exemple), pour améliorer la qualité du son. Je vous encourage tous à prendre le temps de faire cela avant de poster vos vidéos. Merci d'avance.@ berfaia, tout dépend si l'on est plutôt de gauche (partageux, solidaire, aimant, démocrate, etc.) ou si l'on est plutôt de droite (élitiste, xénophobe, haineux, etc.) Les uns apprécieront le discourt et le programme du front de gauche, alors que les autres seront séduit par le discourt du front national.Mais les braves gens, se méfieront du changement, quoi qu'il en soit et selon la même "tendance" voteront plutôt PS (qui n'a plus de socialiste que la moitié de son nom) ou UMP (très proche de l'extrême droite actuellement).
Par Spaceeman il y a 2 ans
Dégagez cet épouvantail à moineaux pour pigeons du dimanche. Commissionné par la drauche pour bouter la Marine, mouais ... Même si on aime pas la dame en question, on ne peut s'empêcher de la trouver quand même plus digne que ce clown triste.
Par ftomiso tiriegena il y a 2 ans