Jean-Luc Mélenchon accompagné de son avocat Me Raquel Garrido devant le Palais de Justice de Paris (21.06.2012) Partie 1

3 517 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Sur les marches du Palais de Justice de Paris, le 21 juin 2012, Jean-Luc Mélenchon accompagné de son avocate Me Raquel Garrido sort du bureau de la juge qui l'a convoqué et donne une conférence de presse. Attaqué par Marine Le Pen pour avoir utilisé le terme de "fasciste" pour la caractériser, M. Mélenchon apporte des précisions sur la réalité de ses propos et explique en quoi il est serein sur les décisions futures que prendra la Justice.

2 commentaires

La Jolie Vipère, portes-tu bien ton nom ?
Je trouve ça très intéressant de considérer la forme de l'expression, l'orthographe, la grammaire, la richesse du vocabulaire. Cela fait bien la grandeur de notre belle et fière civilisation.., pourquoi pas... Par contre, y voir une question de politesse, de crédibilité, de légitimité, cela me semble fallacieux, pervers et élitiste, lorsqu'il y a un débat d'idée sous-jacent. Le fond, le message me semble plus important. Et à ce sujet, as-tu quelque chose d'intéressant à écrire ?
Par Spaceeman il y a 2 ans
Le son est tout pourri, mais l'information est intéressant. Il existe d'excellent logiciels, même libres (Audacity par exemple), pour améliorer la qualité du son. Je vous encourage tous à prendre le temps de faire cela avant de poster vos vidéos. Merci d'avance.
Par Spaceeman il y a 2 ans