Advertising Console

    Nuit Boréale 2012 - Esplanade des Invalides (Fete de la Musique 2012)

    4 047 vues
    Le meilleur de la musique canadienne et québécoise pour la Fête de la Musique!

    Les talents émergents et explosifs provenant de la scène musicale de Montréal et Toronto illuminent l’atmosphère de la nuit la plus festive de l’année pour une série de concerts spectaculaires.

    Pour cette nouvelle édition de la Fête de la Musique, la« Nuit Boréale » qui s’annonce prend des accents mélodieux et se pare de chaudes couleurs estivales pour présenter en concert Catherine Major, Digits, Julie C et Jérôme Minière.

    Un univers de styles musicaux hétéroclites, aux envoûtantes compositions singulières de Catherine Major, de la mélancolique électronique pop endiablée à l’influence R’n'B de Digits, à la fraîcheur de la dance musique soul enivrante de Julie C en passant par l’univers électronique pop intime de Jérôme Minière, une effusion musicale sans précédent dans la nuit parisienne. Vérino, humoriste maniant à la perfection l’art du stand-up, sera le maître de cérémonie et animateur déjanté de la Nuit Boréale !

    Des rencontres professionnelles B2B entre producteurs et diffuseurs français, québécois et canadiens sont organisées en marge de cette soirée de concerts.