Advertising Console

    Saint-Etienne: du rififi du côté de la mosquée Mohammed VI

    Reposter
    57 824 vues

    10 commentaires

    Ano
    Nous sommes dans un pays de mécréant, donc vous croyez que l'état va laisser un imam bien faire son travail ?

    Bien-sure que non, sinon c'est trop facile. En plus si vous commencez a crier en public, ces infidèles vont venir filmer pour montrer cette mauvaise image. Les bonnes images ? Non il y en a pas dans les journaux, sinon ce n'est pas un journal.

    Alors je conseil mes frères et mes soeurs de se rapprocher des oulamas pour tout différents, et délaisser les manifestations et les cries car ceci ne fait pas parti de notre sounnah. Je conseil de suivre la sounnah, qui est d'aller voir en privé un par un l'imam ou le recteur, leur écrire des lettres. Et l'affaire appartient à Allah, le Créateur de toute chose et celui qui voit et entend tout.
    Par AnoIl y a 4 ans
    ostanquino
    cette population est vraiment la lie de l'humanité: aucune dignité, aucune intelligence, une vulgarité et une grossièreté qui les confine à la sub-animalité, une agressivité et une jalousie maladives. On les a fait venir par millions en France, la civilisation est morte!
    Par ostanquinoIl y a 4 ans
    bruno sahli-david
    En réponse à @Nani Nouche qui ne comprends rien à la société française et qui stigmatise les français de souche :
    1 - le racisme est au sens propre une idéologie qui fonde une hiérarchie entre les races : Aucun propos ici ne véhicule cette idéologie.
    2 - S'en prendre à une religion ou à une culture ,c'est avoir un esprit critique fondé sur la philosophie des lumières qui a permit l'évolution et le progrès technique ,scientifique ,technologique ,économique ,sociale ,politique ,etc en Europe ,pendant que les autres stagnaient ou régressaient. Ainsi s'il y a des immigrés ,c'est que ceux-ci reconnaissent implicitement que notre modèle est meilleur que le leur.CQFD
    Par bruno sahli-davidIl y a 4 ans
    Nicolas Jermain
    Et l'autre il se met un costard cravate mais ne sait pas parler français. "c'est pas moi que j'ai l'argent"... Franchement, on serait pas bien sans tous ces arabes? La France serait belle. On se fait marcher dessus et c'est pas Hollande qui va régler le problème. Aucun respect ces shnioufs, j'en connais un qui aurait trouvé LA solution (finale). Y a qu'à voir les infos pour s'en rendre compte.
    Par Nicolas JermainIl y a 4 ans
    mc-eiht
    sobhannallah .....je craque quand je voit des soeurs geuler , et s'embrouiller avec les flics et des autre musulmane.....
    Allah dit : « Et restez dans vos foyers et ne vous exposez pas à la manière des femmes d’avant l’islam. »
    et son prophete (صلى الله عليه و سلم ) a dit :« N’interdisez pas aux servantes d’Allah de se rendre aux mosquée d’Allah. Et leurs maisons sont meilleures pour elles. »

    Allah et son prophète (صلى الله عليه و سلم ) nous ont laissé sur une voie claire et qui s’en éloigne s’est certes égaré.
    Par mc-eihtIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires