Fisc : Noah s'agace devant le Sénat quand on évoque sa feuille d'impôt

Challenges
548
253 575 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Auditionné le 19 juin 2012 par la commission d'enquête du Sénat sur l'évasion fiscale avec Guy Forget, Yannick Noah s'agace de se voir interroger sur son contentieux avec le fisc qui dure depuis 15 ans. L'ex tennisman et désormais chanteur estime pour sa part qu'il ne fait que défendre ses intérêts, comme tout citoyen.
Lire l'article complet sur Challenges.fr : http://bit.ly/LBOKAt

La question au début de la vidéo est posée par le sénateur UMP Louis Duvernois.

24 commentaires

Enlève ton chapeau devant les élus, pauvre clown.
Par kroulik Il y a 2 ans
La gauche caviar dans toute sa spendeur! Les riches qui gagnez quelques milliers d'euros par mois, payez toujours plus d'impôts pour que les multimillionnaires de gauche puissent continuer à ne pas payer trop d'impôts.
Par GUARDABOSONE Il y a 3 ans
Google search : "LES DERIVES DU CONTROLE FISCAL"
Yahoo search : "LES DERIVES DU CONTROLE FISCAL"
Par Aristide Clairembart Il y a 3 ans
Ce que le monde entier sait : TOUTES LES AVENTURES COMMUNISTES ET TECHNOCRATIQUES SE SONT MAL TERMINEES, ET IL EN SERA DE MEME POUR LA NOTRE.

L’écroulement de cette « dictature molle », pour reprendre l’expression de Tocqueville, va connaître une phase d’accélération foudroyante dans la décennie qui vient, tout simplement, parce que le secteur communiste ne pourra plus piller le secteur productif, les producteurs s’expatriant.

Les entrepreneurs sont en train de conquérir leur indépendance vis-à-vis des Ètats. Ce simple fait amènera à la mise en concurrence des Ètats les uns avec les autres, et condamne à terme tous LES PAYS OU L’ ÈTAT GASPILLE OU VOLE L’ARGENT DES CONTRIBUABLES et, sans doute aussi, les pays ayant des systèmes fiscaux assis sur la progressivité
Par Aristide Clairembart Il y a 3 ans
50% des français l'apprécient, oui, mais ce sondage vient de qui ?
Des Médias-menteurs.
Par zetreza Il y a 3 ans
Voir plus de commentaires