TICS BOURGEOIS

Reposter
Tics

par Tics

1,5K
161 653 vues

23 commentaires

Ludovic Fruit de la Vérité Editions
lol @kenberal , carrément le roman !
nibara
SUper. trop bien le brin d'herbe dans la bouche : "que du bonheur!" ha ha ha !
Par nibaraIl y a 3 ans
kesenko valence
@Zoubizar, effectivement, je n'aurais pas du posté sur cette vidéo afin d'éviter toute confusion, il suffit de lire l’association des mot "Élitiste" et "Bourgeois" pour que notre cerveau en fasse une interprétation logique, mais qui ne correspond pas avec ce que je tente de dire. Déjà, je tiens à signaler que "se foutre de la gueule de" ne m’embête pas, au contraire, je suis un fervent supporter de l'humour noir et l’auto dérision, seulement je ne supporte pas le fait que l'ensemble des vidéos de monsieur tics, qui ne sont d’ailleurs ni des tics, ni des tocs, bien que ce dernier aurait été plus approprié, se veut généraliste mais ne dépeint qu'une infime partie de la société et ce, je me répète sur toutes les vidéos que j'ai vu (je préfère me faire une idée générale avant de commenter,même si je n'apprécie pas) et donc je pense que cette chaine ne peut plaire qu'a un public qui peut s'y identifier, donc restreinte. Pardon, je déteste le snobisme.
Par kesenko valenceIl y a 3 ans
ZOUBIZAR
@kenberal N'importe quoi. Je vois pas ce qu'il y a d'élitiste de se foutre de la gueule des bourges ! T'as rien pigé. Les tics de réac' ça ferait un beau sujet ça.
Par ZOUBIZARIl y a 3 ans
kesenko valence
Je pense que vos vidéo sont assez élitiste, dans le fait que seul une certaine classe social Française (je tiens à souligner) pourrait s'identifier aux "tic" que vous décrivez, effectivement lorsque je vous vois, je ne peu m’empêcher de penser aux film français niais au scénario vus et revus qu'on voit au cinéma ces derniers temps mettant inlassablement en scène les petits problèmes de la classe aisée française.
En réalités, très peu de gens sont soumis aux tic que vous décrivez, mais peut être que lorsque l'on évolue dans un seule monde c'est difficile de s'en apercevoir
Par kesenko valenceIl y a 3 ans
Voir plus de commentaires