Carly Rae Jepsen - "Curiosity" ~ New Single 2012 ~ [HD]

♡

par

13,2K
5 862 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"Curiosity", le nouveau hit de Carly Rae Jepsen ?

Impossible de passer à côté de son tube "Call Me Maybe". Vendu à 4 millions d'exemplaires dans le monde, il a atteint le sommet des charts US, UK, irlandais ou encore canadiens. Et si Carly Rae Jepsen faisait encore plus fort ? En février, la chanteuse canadienne levait le rideau sur "Curiosity", un potentiel nouveau tube, placé au centre d'un EP digital. Connaîtra-t-il lui aussi un succès planétaire ?

Son tube "Call Me Maybe" fait un carton aux Etats-Unis et partout dans le monde depuis plusieurs mois maintenant. Repris par de nombreuses personnalités, il s'est vendu en tout et pour tout à plus de 4 millions d'exemplaires, et le clip a été visionné plus de 100 millions de fois sur YouTube.

La chanteuse Carly Rae Jepsen a mis fin au règne du belge Gotye, interprète de "Somebody That I Used To Know", dans le Hot 100 de Billboard, classement des titres les plus vendus, les plus diffusés et les plus écoutés en streaming outre-Atlantique. A cette occasion, la Canadienne est devenue la première chanteuse à atteindre le sommet du classement US avec un premier single depuis 2009 et le single "TiK ToK" de Ke$ha. En France, "Call Me Maybe" est sorti en single fin mars et s'est pour l'heure arrêté en troisième position du Top Singles.

Et si Carly Rae Jepsen pouvait s'envoler encore plus haut ? A 26 ans, la protégée de Justin Bieber misait sur un nouveau titre en février dernier pour séduire un public toujours plus nombreux. "Curiosity", c'est son nom, a fait l'objet d'un EP pop aux influences disco, dance et R&B. Estampillé par le label 604 Records, basé à Vancouver, l'opus digital est disponible sur iTunes et s'est déjà classé Top 6 au Canada.

On retrouvera "Call Me Maybe", "Curiosity", mais aussi d'autres titres comme "Picture" et "Talk to Me" sur le second opus de la chanteuse à paraître à la rentrée prochain. Celui-ci succèdera à "Tug of War", sorti en 2008. A l'automne prochain, Carly Rae Jepsen partira en tournée aux États-Unis et au Canada pour assurer la première partie des concerts de Justin Bieber.

http://www.chartsinfrance.net/Carly-Rae-Jepsen/news-80268.html

1 commentaire

call me baby je l'ai trouver géniale mais tug of war n'est pas mal en réalité elle ne m'a pas plus désolée carly rae jespen si j'ai dis ca su ta chanson mais la chanson curiosity je l'ai trouver pa mal he he je plaisenter je l'ai trouver plus que géniale que j'en pleur j'ai les larme au yeux merci t'es trop belle dans cette chanson tu va faire un saga tu es trooooooooooooop coooooooooooooooooooooooooooool
Par mariannefriends il y a 2 ans