Project B feat. Kelly Rowland - Summer Dreaming 2012 (Official Video) [HD 720p]

♡

par

13,2K
7 531 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Kelly Rowland dévoile le clip de l'inédit estival "Summer Dreaming"

Son dernier album est passé inaperçu mais Kelly Rowland ne lâche pas l'affaire. La chanteuse américaine, qui a brillé aux côtés de David Guetta ou des Freemasons, vient en effet de dévoiler un nouveau titre inédit, "Summer Dreaming", qui sert de bande-son à une campagne pour la marque Bacardi.

Même si la météo ne l'indique pas, l'été est tout proche. Et ça n'a pas échappé à Kelly Rowland, qui espère surfer sur le beau temps (qu'on espère proche) avec un nouveau titre inédit baptisé "Summer Dreaming". Un titre dance où la voix puissante de la chanteuse est passée à la moulinette du vocoder pour un résultat qui pourrait bien décevoir certains fans. Le refrain n'est pour sa part pas aussi efficace que certains des tubes de l'ex-chanteuse des Destiny's Child, qui avait cartonné avec David Guetta sur "When Love Takes Over" et remixée par les Freemasons sur "Work".

"Summer Dreaming" est en fait un titre enregistré avec la collaboration de Bacardi qui sera utilisé dans la prochaine campagne publicitaire de la marque. Le clip, tourné à Barcelone, surfe sans surprise sur les codes de la fête, de l'été et de la bonne humeur et ne devrait pas rester dans les annales. On y aperçoit Kelly Rowland avec des amis ou encore sur un quai avec la Méditerranée en fond.

"Summer Dreaming" pourrait figurer sur le nouvel album de la chanteuse, après "Here I Am", passé inaperçu même en Angleterre où la chanteuse jouissait pourtant d'une incroyable exposition. L'an dernier, Kelly Rowland avait en effet été embauchée pour intégrer le jury de "The X Factor". Mais selon la presse tabloid britannique, son attitude dans les coulisses a poussé les producteurs à ne pas renouveler l'expérience. Cette année, c'est Nicole Scherzinger qui la remplacera aux côtés de Gary Barlow, Louis Walsh et Tulisa.

http://www.chartsinfrance.net/Kelly-Rowland/news-80278.html

0 commentaire