Selon Eric Brunet, il est anormal que le Front national n’ait que 2 députés.

Try Our New Player
RMC

by RMC

820
3 745 views
  • About
  • Export
  • Add to
No description has been posted yet

4 comments

Bien sûr que c'est honteux ! L'UMPS promet depuis des années de mettre une petite dose de proportionnelle mais n'en fait rien. La proportionnelle intégrale serait plus démocratique. On en a marre de cette ploutocratie !
By Caroline Foucher 2 years ago
C'est une honte ! La population n'est pas représenté correctement, plus de 6 millions d'individus que l'on bâillonne d'un revers de la main, que l'on regarde avec mépris car nos convictions dérangent les autres partis! La voix du Front National est la voix du peuple qui ose dire ce que la majorité pense tout bas ! On ose nous dire que 2 sièges c'est trop !!!
Le peuple devrait faire dégager ces députés qui ne parlent pas au nom du peuple mais pour leur oligarchie ! Une partie de ces sièges devrait être au Front National ! Pour une vraie égalité dans un pays qui se dit Démocratique et qui n'est en fait qu'une dictature faite de censure du peuple Français !
By Fred Panda 2 years ago
et puis toutes les justifications bidons des politicien pour ne pas avoir a proposer la proportionnelle ca me fais rire... tout ça pour éviter la démocratie!
By AS 2 years ago
En effet, c'est une grande injustice! que penseraient les electeurs du fdg s'ils n'étaient pas représentés? Je pense qu'ils feraient un scandale! Presque 6 500 000 personnes : 2 élus! C'est du foutage de gueule!
By Camille Etievan 2 years ago