[LivePlay] The Binding of Isaac (DLC Wrath of The Lamb)

Découvrir le nouveau player
AyorSaeba  
402
592 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Découverte de ce fameux DLC du jeu The Binding of Isaac sorti fin mai sous le nom de "Wrath of the Lamb".
Après y avoir joué pas mal d'heures, j'peux vous dire qu'on en a pour son argent et la quête de tout faire à 100% est de nouveau très longue :)
Bref si vous êtes fan d'Isaac, foncez-le prendre.

4 commentaires

Content que la vidéo t'ait plu Ereckose :)
Je pense que je referai une vidéo bientôt sur ce DLC une fois que j'aurai bien fait le tour pour raconter davantage toutes les nouveautés. Par contre ça risque de pas mal spoiler le jeu donc vaut mieux que tu gardes la surprise :)
En tout cas, bon courage pour le début car c'est clair qu'il n'est pas facile, faut apprendre le comportement de chaque ennemi pour être tranquille.
Par AyorSaeba   il y a 2 ans
Merci pour cette vidéo .
Je me tâtais depuis quelques temps pour ce jeu , et tu m'as convaincu à le prendre sur PC ( Jeu de base + dlc ) . Par contre je suis assez nul dessus pour l'instant , le jeu est difficile ( pas impossible mais un certain challenge quand même ) .
Par Ereckose il y a 2 ans
Merci pour ton commentaire :)
Ouais 171 morts :D Ceci est dû au succès de The Depths où il ne fallait pas se faire toucher une fois... 40h pour l'avoir et j'me laissais buter à chaque fois que je foirais par rage :D
J'savais même plus que c'était compté ^^; Merci pour les informations, j'avais compris tout cela après.
Franchement, le wiki d'Isaac est une énorme source d'informations :) N'hésitez pas à aller faire un tour là-bas :p
Par AyorSaeba   il y a 2 ans
171 deaths pour 32 mom's kill mouahaha,mauvais :p.y en a 80 et quelque,de nouveaux items :).Oh la chance,du premier coup ta un coffre dans la salle du sacrifice ?!Jme suis sacrifié 5 coeurs et j'ai rien eu x).en faite les objets en haut a gauche,c'est nouveau et c'est passif.2 trefle ça te multiplie par 2 ton total de bombes,un truc comme ça.t'as ouvert la salle secrete sans y aller au 2eme étage x).l'habit (le truc de none) ça te fais recharger ton item quand tu te fais toucher.En faite le speed up ça augmente la vitesse des tirs,pas la cadence,j'ai mis du temps pour m'en être aperçu x).dime=10/nickel = 5.Oé les salles secrêtes c'est plus aléatoire,t'aurais du utiliser toutes les télépills,t'aurait pû tomber sur la salle i am error.Han!les messages que dis la boule de cristal,c'est comme une sorte de bénédiction,ça je savais pas :).Gg pour le challenge!Bon t'as corrigé pas mal de choses pendant la vidéo,mais j'ai la flemme de modifier mon comm' :p
Par Myragee il y a 2 ans