Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes ("Le Contrat de Transfert" / "The Transfer Agreement" / "Heskem Haavara", par Edwin Black; Channel 5 News/USA, 1984)

Découvrir le nouveau player
Agent__001
718
84 993 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Adolf Hitler aurait été "le principal sponsor économique de l'Etat d'Israël" selon l'auteur de "Le Contrat de Transfert" (The Transfer Agreement) dès 1933. Edwin Black, Juif américain dont les parents seraient des "Survivants de l'Holocauste" et qui auraient émigré aux USA après la fin de la guerre, raconte l'histoire d'un pacte secret conclu en Août 1933 entre l'Etat nazi et les Juifs sionistes allemands et internationaux pour rendre possible le transfert de capitaux, de Juifs et de produits industriels en Palestine britannique entre 1933 et 1939.
[[ ERREUR TRANSCRIPTION : à la minute 03:37, lire "23 Mars 1933" au lieu de "23 Mars 1923"]]

Nom officiel du pacte
Heskem Haavara/הסכם העברה (HE); Ha'avara-Abkommen (DE); Haavara Agreement (EN); l' Accord Haavara (FR).

Info. reportage
Date : Sa. 22 Avril 1984.
Journalistes : Deborah Norville & Rich Samuels.
Source : JT 10 Heures / Channels 5 News (USA).

Info presse (coupure journal)
Date : Lu. 28 (rédac.) + 29 Août 1933 (édit.).
Source : The New York Times.

27 commentaires

Hanotea (en hébreu : הנוטע), une société sioniste de plantation d'agrumes, fit la demande en mai 1933 de transfert de capitaux en provenance de l'Allemagne nazie vers la Palestine. Hanotea, faisant partie du mouvement sioniste, servit ainsi à aider l'immigration des juifs allemands en Palestine. Selon un accord négocié avec le gouvernement allemand, Hanotea devait prendre l'argent des immigrants potentiels et le transférer sur un compte bloqué afin de l'utiliser pour acheter des marchandises allemandes (bois de construction, des automobiles, des machines agricoles). Ces biens étaient alors livrés à la Palestine, en même temps que des Juifs allemands pouvaient y émigrer. En Palestine, des importateurs devaient alors acheter les biens des immigrés, afin de liquider leurs investissements, en contrepartie le régime nazi à travers cet accord pouvait contourner l'embargo britannique. Cet arrangement fonctionna avec succès et ouvrit ainsi la voie à l'accord Haavara. Le promoteur de l'accord Hanotea était un sioniste polonais, Sam Cohen. Celui-ci représenta les intérêts sionistes dans la négociation directe avec l'État allemand à partir de mars 1933.
Par EretzIsraël en février
Elle est comique cette vidéo, les Usa étaient à cette époque plus Antisémite que Sioniste, de plus qu'il y ai eu un accord entre l'Allemagne et le mouvement Sioniste entre 1933 et 1938, ou est le probleme vu que des colonies Allemande sont installée en "Palestine" des 1870, principalement à Haifa, transferer des Juifs Allemands dans des colonies Allemandes palestinienne ou est le probleme ??, de plus et surtout le début du calvaire des juifs ne débute qu'après 1938, avec l'extermination des juifs de l'Est via les troupes d'exterminations de la SS (Einsatzgruppen) des 1939, d'ailleurs le port obligatoire de l'Etoile jaune c'est pareil, ç'est mis en place bien après 1938, car c'est instauré en 1939 en Pologne, 1941 pour l'Allemagne et plus tard pour les autres pays sous contrôle des Nazis.

Alors vous vous branler sur du vent les idiots du village !
Par EretzIsraël en février
http://www.yadvashem.org/odot_pdf/Microsoft%20Word%20-%203231.pdf
Par Peter Reilly en février
Ne jamais oublier la limite d'Edwin Black que n'a pas Faurisson
Dans un article du New York Times, le journaliste Edwin Black, auteur d’IBM et l’Holocauste, écrit en relatant des événements de 1941 : « Sa rhétorique véhémente remplissait les journaux et les émissions de radio à Téhéran. Le Mufti se déclarait opposé au rachat de réfugiés ou à leur transport en Palestine juive. À la place, il voulait qu’on les conduise dans les chambres à gaz de Pologne. »41
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Amin_al-Husseini#L.27antis.C3.A9mitisme
Par http //arretsurinfo.ch l'année dernière
Au final des juifs remercient Hitler, on comprend pourquoi il y a des néoNAZI en Israel (RusseKhazar)
Merci encore pour ton travaille de ST en FR
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7007p15-actualites-israel#79115
Par http //arretsurinfo.ch il y a 2 ans
Voir plus de commentaires