Advertising Console

    Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes ("Le Contrat de Transfert" / "The Transfer Agreement" / "Heskem Haavara", par Edwin Black; Channel 5 News/USA, 1984)

    Reposter
    Agent__001

    par Agent__001

    660
    114 651 vues

    31 commentaires

    Thiernodiallo195
    Faux!Hitler était contre les juifs ,c'est pourquoi il a tué des milliers de juifs!parce k il avait compris k les juifs n'étaient pas bons pour le monde!
    Par Thiernodiallo195En mars
    Gary Eyl
    Les accords conclus entre les Nazis et les sionistes se nomment les accords de Haavara en 1933.
    Ceux qui contestent leur existence sont des ignorants de la vraie histoire, celle dont personne ne peut se soustraire (je ne parlerais même pas des chambres à gaz...).
    Par Gary EylEn mars
    Michael Dar
    Les sionistes on bien essaye de marchander avec Hitler, pour essayer de faire venir les juifs allemands vers la "Palestine" mais n'ont jamais collabore avec les Nazis. Aucun accord n'a finallement abouti. Puis les Arabes etaient les allies privilegies des Nazis (voir al -Husseini) sans parler que Hitler en personne avait une grande admiration pour l'Islam dont l'ideologie et ambitions sont remarquablement similaire a celle des Nazis. Puis leur haine mutuelles des juifs n'est plus a prouver..
    Par Michael DarEn février
    Zonta Zion
    Ceci n'est pas un scoop, les historiens l'ont démontré - depuis peu certes...mais comme ça n'a pas marché, ni l'émigration sur l’île de Mada. l'horreur la plus horrible qui soit a été décidé par les allemands-nazis : l'holocauste, la Shoah, le génocide, la honte éternelle du peuple germain !
    Par Zonta ZionEn août
    EretzIsraël
    Hanotea (en hébreu : הנוטע), une société sioniste de plantation d'agrumes, fit la demande en mai 1933 de transfert de capitaux en provenance de l'Allemagne nazie vers la Palestine. Hanotea, faisant partie du mouvement sioniste, servit ainsi à aider l'immigration des juifs allemands en Palestine. Selon un accord négocié avec le gouvernement allemand, Hanotea devait prendre l'argent des immigrants potentiels et le transférer sur un compte bloqué afin de l'utiliser pour acheter des marchandises allemandes (bois de construction, des automobiles, des machines agricoles). Ces biens étaient alors livrés à la Palestine, en même temps que des Juifs allemands pouvaient y émigrer. En Palestine, des importateurs devaient alors acheter les biens des immigrés, afin de liquider leurs investissements, en contrepartie le régime nazi à travers cet accord pouvait contourner l'embargo britannique. Cet arrangement fonctionna avec succès et ouvrit ainsi la voie à l'accord Haavara. Le promoteur de l'accord Hanotea était un sioniste polonais, Sam Cohen. Celui-ci représenta les intérêts sionistes dans la négociation directe avec l'État allemand à partir de mars 1933.
    Par EretzIsraëlL'année dernière
    Voir plus de commentaires