La nouvelle tendance musulmans de France

malien75

par malien75

216
6 642 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

8 commentaires

Bismi ALLAH, wa salatou wa salamou ala rasoul ALLAH MOHAMED SAW,
c'est trés inmportans pour ceux qui ne connaissent pas la langue ARABE CLASSIQUE : DIEU ne regarde pas les apparences, mais ce que vous avez dans vos coeurs. sadaka ALLAHOU al Adhim."interprétation"

l'une des 88 paroles de mohamed SAW
Le pire des gémissements au Jour de la Résurrection sera poussé par celui qui aurait pu étudier en ce monde, la science religieuse et ne l'a pas fait ; et par celui qui aura enseigné une science, alors que ses auditeurs en auront profité, et lui non.
Par ilajahim il y a 6 ans
mujahidfissah

baraka ALLAHOU fika pour ces paroles pleines de bon sens.
Amin à tes doas

Par malien75 il y a 6 ans
salafi9030

'Adouwou nafsika

J'efface tes commentaires ainsi que tout ceux que je jugerai déplacés.

Par malien75 il y a 6 ans
non 321654abc, il ne vise pas les gens de la sounnah !

il vise les jeunes prétentieux qui se croient bien guidées alors qu'ils sont encore ignorant. tu vois quoi ... juste parce que ils aprennent certains livres et portent une tenue vestimentaire de savant, ben ils se croient sauvé et meilleur que les autres. et réalité ils sont ignorant et donc peut etre dans l'égarement...

je pense pas que le terme ghourabba se limite a l'étrangeté vestimentaire. ca serait une compréhension limité.

ghourabba c'est celui qui oeuvre pour sa religion. néglige ses habit alors que les autres y font attention. veille la nuit alors que les autre dorment. parle de l audela quand les autre parlent de dounia. etc etc

qu'Allah nous guide. amin

Par testeurcomeback il y a 6 ans
HE 32165abc, écoute bien car tu ne fais que confirmer ce qu'il dit. Ce dars je l'ai écouté en entier, il ne dit pas que la barbe et la qamisse c'est mal car lui même les porte mais ceci ne te donne pas le droit de juger et condamner les gens qui na la porte pas, car porter la barbe et une qamise c'est bien mais ça ne fait pas de la personne un pieux, écoute mon frére écoute.
Par lagl il y a 6 ans