Advertising Console

    Kim Bum Soo - BogoShipda (I miss U) MV

    Repost
    Charlie

    par Charlie

    653
    3 279 vues
    Kim Bum Soo est un chanteur ABSOLUMENT talentueux, il a une des voix les plus belles de Corée !!!! Pour moi c'est l'un des meilleurs chanteurs coréens, ses lives sont merveilleux, ses ballades sont d'enfer !! C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas apprécié à sa juste valeur jiuste parce qu'il n'est pas "beau" comparé aux autres chanteurs ayant le physique.

    BogoShipda (I miss you) est tiré de son troisième album je crois et a une petite histoire derrière son succès ^^ . Cette histoire c'est que quand la chanson est sortie avec son clip (celui que vous voyez maintenant), elle était passé presqu'inaperçue. Par la suite on l'a mise dans le drama coréen Stairway To Heaven qui a cartonné cette année là (2003) et qui révélé la star Kwan Sang Woo.

    Et depuis grâce à cette deuxième chance, cette chanson représente le drama et a enfin pu conquérir le coeur des coréens ^^.

    Il y a un second mv de la même chanson mais cette fois-ci avec les images du drama mais moi ce n'est pas ce qui m'intéresse puisque je n''ai pas vraiment aimé le drama et j'ai beaucoup aimé le clip original dû aux performances des 2 acteurs principaux (faut savoir que les coréens mettent toujours un point d'honneur à avoir de vrais acteurs dans les mv ^^).

    Date de sortie : 2003