Tweet de Trierweiler: M. Le Pen dénonce des "histoires de slip"

Agence France-Presse
2,9K
12 817 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La présidente du Front national Marine Le Pen a dénoncé des "histoires de slip" alors que l'AFP l'interrogeait sur le tweet de Valérie Trierweiler jeudi 14 juin. Déclarations. Durée: 00:33.

8 commentaires

... très longtemps et qui n'a jamais dévié et est resté digne ce qui rend ses adversaires politiques encore plus vils et couards envers le FN vu que eux mentent constamment, JMLP sait qu'un jour ou l'autre les gens sauront (même si c'est après sa mort, tant pis!) bien qu'il faudra du temps et que le lavage de cerveau est plus que violent et bien organisé. Imagine que cet Homme qui aime la France plus que tout ne peu avoir la liberté de boire un café dans un bar en France (le pays de ses ancêtres) sans se faire insulter ou cracher dessus. Bon je ne fais pas l'apologie du FN mais je suis pour la vérité dans se monde ou on se fout de notre gueule à longueur de journée, nombreux sont les gens à avoir combattu le FN jouant le jeux de la propagande. Il n'empêche qu'un retournement de veste n'est jamais trop tard surtout si il est honorable. La grosse faute de JMLP est de ne s'être pas soumis à la communauté qui dirige les médias et la politique par la soumission que l'on ne peu nommer.
Par complositeur il y a 2 ans
Tu sais ce qu'est un bobo dans le langage du peuple (péjoratif) ne vas pas me chercher la définition exacte que je connais aussi (c'est petit). Il y a aussi donc des bobos (qui est aussi une catégorie sociale) de gauche et de droite, donc la majorité des gens aisés qui sont de droite ou de gauche c'est pareil!!! ils ont les mêmes intérêts, et n'en ont aucuns en étant d’extrême droite au contraire" ce qui fait que l'on pourrait mettre l'E-droite à gauche aujourd'hui. Je te laisses réfléchir à ce que tu ferrais avec un salaire de minium 6000euros (je suis gentil). Bon c'est dure de résumé je te conseil une fois de plus de te renseigner sur le FN avant de parler, bien des gens ont été dans le sens du vent et avaient honte JUSTE d'écouter le FN parler de peur de devenir RACISTE hahahaha ^^ avec le temps tu verras que tout est bien fait et que généralement ceux qui parlent mal du FN ne connaissent RIEN. MLP est la digne succétrice d'un Homme qui s'est battu pour la France depuis ...
Par complositeur il y a 2 ans
soit dit en passant , Complositeur et ses "+1", vous arrive-t-il de sortir de votre petit monde français? A la lecture de la presse étrangère, le score du FN est bien souvent un sujet d’inquiétude.
Mais il est vrai que les "étrangers" ne sont pas des gens aussi compétents que les Lepen ! ;)
Par tresuet il y a 2 ans
mon pauvre complositeur, tu es tombé sur un humble troll qui n'a pas de télé depuis une bonne dizaine d'année. le monde de la pensée unique me fais sourire gentiment lorsqu'il est évoqué par des défenseurs d'un parti ayant toujours prôné un isolationnisme réducteur. Mon premier contact avec les "bas du front" date des années 80 et ce n'est pas le changement de présentation d'une fille clone de son pére qui me dupera ;)
au fait, un bobo (bourgeois-bohème) n'est pas à confondre avec un bourgeois tout court. Marine n'a rien de bohème !
Quand à faire partie de la majorité des français.. nous aurions le parti "socialiste" au gouvernement avec le NPA en principal parti d'opposition si tel était mon cas !
Par tresuet il y a 2 ans
+1 Complositeur
Par Nomoura-hime il y a 2 ans
Voir plus de commentaires