Advertising Console

    Évènements : Meeting du PS à Paris

    Reposter
    LCP

    par LCP

    2,5K
    172 vues

    Les deux socialistes apporteront leurs soutiens aux candidats aux législatives au Zénith de Paris ce mercredi à partir de 19h. Bertrand Delanoë sera aussi présent.



    Depuis la constitution du gouvernement le 16 mai, le camp socialiste veut afficher son unité. Le Premier ministre et la Première secrétaire du PS ont prévu 3 meetings communs. Oubliée donc - pour l’instant - la déception de Martine Aubry de ne pas avoir obtenu Matignon. Au Zénith de Nantes et de celui de Lille, ils se sont affichés "main dans la main".



    Après un déjeuner le 18 mai à Matignon et une réunion des ministres et députés le 22 mai, le chef du gouvernement et la chef du PS opèrent un front commun loin des déchirures qu’a pu connaitre le parti. "Nous sommes très vigilants" affirme Charlotte Brun, la porte-parole PS de la campagne des législatives.



    Les deux anciens rivaux font donc leur dernier meeting national ensemble pour cet entre-deux-tours, à Paris. Une unité que les socialistes semblent prendre un malin plaisir à afficher. "S’il n’y a pas de meeting national à l’UMP, c’est qu’ils ont du mal à mettre plusieurs personnes dans la même salle" considère Charlotte Brun.



    + d’infos : En tant que chaîne de l’actualité parlementaire, nous vous proposons régulièrement la retransmission en direct d’événements spéciaux liés à la vie politique et citoyenne française.