« Dans la tête d’un pro » Spécial Deauville - Episode 6

winamax

par winamax

673
68 871 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dans la tête d'un Pro. La bulle vient d’éclater à l’étape European Poker Tour de Deauville : les 128 joueurs encore en course sont tous dans l’argent, et Ludovic Lacay trône fièrement en tête du classement. Pas question cependant pour le joueur du Team Winamax de se reposer sur ses lauriers : tandis que les éliminations se succèdent à toute vitesse, Sir Cuts va discuter nombre de coups de Poker compliqués, résoudre quelques casse-têtes, se créer de nombreuses opportunités pour accroître son tapis, et, hélas, subir un coup très malchanceux en fin de journée. Un épisode à ne pas manquer pour tous les mordus de stratégie…. Et de dramaturgie pokérienne de haute volée !

3 commentaires

trés bonne série de vidéos,merci a l'équipe winamax et surtout a toi sir cuts qui nous fait vibrer.et a tes analyse incroyable.bonne continuation a la team.
Par DRIC777 il y a 2 ans
Toujours énormes ces vids, tout autant que le flegme des pros commençant l'auto-critique à peine sortis du tournoi . Un gros gros plaisir de retrouver ce programme .
Par chancythegardener il y a 2 ans
Merci à toute l'équipe de Winamax et particulièrement à Mikedou et Sir Cuts pour leurs analyses super intéressantes !
Vous nous offrez un leçon de grands joueurs grâce ces vidéos et qui plus est pour nous faire progresser en tant que joueurs.
Continuez comme cela en sachant que tous les joueurs passionnés vous supportent à fond!
Explosez aux WSOP et donnez des news !
ps : Merci à Vikash aussi qui a montré qu'il etait plus qu'un simple people dans le monde du poker lors du Main event de Cannes.
Par bigb3n12 il y a 2 ans