Tweet de Trierweiler : la droite ironise sur le mélange des genres

BFMTV

par BFMTV

5,7K
18 965 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
A droite, on oscille entre l'ironie et un amusement non dissimulé après le tweet de Valérie Trierweiler. La compagne du président Hollande avait ce mardi matin ouvertement apporté son soutien au rival de Ségolène Royal pour les législatives, Olivier Falorni candidat PS dissident. Le député UMP Eric Raoult saluait sur notre antenne une "nana qui en a".

2 commentaires

la droite ironise.... c'est tout ce qui lui reste !!!!
Elle devrait pourtant se rappeler le schtroumpf élu en 2007 qui avait des démelés familiaux. Ils étaient deux à se partager la même femme. Une femme qu'il avait chipé à Jacques Martin !! Signe du destin, comme quoi "tu n'auras point aussi la compagnie de la femme de ton voisin, te souillant avec elle" est-il dit dans le Lévitique Chapitre 18-20. Juste retour de baton !!!
Quand à cet "affaire", il n'y a pas de quoi en faire tout un plat !! des histoires de jalousies, de fesses, etc... il y en a tout les jours. En ce moment, avec le bilan désastreux de cette droite ironisante à défaut d'avoir été compétente, il y a plus urgent que de déblatérer sur un tweete qui est somme toute sans intérêts !!!
Par Old Bikes il y a 3 ans
rancoeur ou soutien de falorni!!! fo pas melanger chacun a le droit de liberté d'expression je crois
viva falorni
Par kenneth62 il y a 3 ans