Advertising Console

    Air Digital : Détection de mouvement tridimensionnel - PPE 2012

    Reposter
    66 vues

    2 commentaires

    ECE Paris Ecole d'Ingénieur
    Suite à l’analyse du fonctionnement du SDK Kinect il a été possible de récupérer les coordonnées des mains de l’utilisateur qui sont partagées aux autres parties grâce à un système de données partagées et de Mutex.

    Des mouvements simples ont pu être déduis de ces coordonnées. Un nouveau système d’espace a été conçu spécialement pour ce projet, c’est un système composé de 4 types de conteneurs tous héritant les uns des autres avec des fonctionnalités supplémentaires à chaque niveaux.
    ECE Paris Ecole d'Ingénieur
    Chaque classe possède un conteneur réflexif qui peut contenir des éléments du même type que la classe qui le contient. Cette fonctionnalité permet de créer des espaces particuliers à l’infini selon le monde que voudra créer le développeur et selon ses besoins.

    Ainsi le premier conteneur représente un super univers. Celui-ci contient plusieurs sous-univers qui, grâce au système objet, peuvent être initialisés en tant qu’espace particuliers provenant de notre système.

    Conclusion :
    Ce projet fût fort intéressant bien que très complexe, nous nous sommes lancé dans une aventure qui vaudrait le coup d’être poursuivie tant le domaine est prometteur.