Advertising Console

    Les faux tracts sur Mélenchon, toujours dans les esprits

    Repost
    LCP

    par LCP

    2,6K
    23 915 vues
    Lors de la [spéciale LCP Info->http://www.lcp.fr/emissions/lcp-info-13h30/vod/136445-journal-du-lundi-11-juin-2012] pour le 1er tour des législatives, François Delapierre (candidat du Front de Gauche dans l'Essonne) et Nicolas Bay (candidat FN en Seine-Maritime) se sont affrontés sur les [ faux tracts qui ont circulé sur Jean-Luc Mélenchon->http://www.franceinfo.fr/politique/les-invites-de-france-info/m-le-pen-melenchon-va-pleurer-au-tribunal-parcequ-on-est-mechant-avec-lui-636917-20].

    "Les staliniens, ce sont des gens qui font des faux tracts" estime François Delapierre. "Ça se passerait ailleurs qu'à Hénin-Beaumont, il y aurait des gens qui feraient des pétitions, des manifestations… Ce serait dans un autre pays, devant l'ambassade pour dénoncer une campagne bananière et une manipulation digne de Ben Ali" continue de plaider le candidat du Front de Gauche dans l'Essonne qui conclut : "quand c'est Marine Le Pen, tout le monde trouve ça rigolo".

    "Le tract, c'était une déclaration de Jean-Luc Mélenchon couchée noir sur blanc" se justifie Nicolas Bay, candidat FN en Seine-Maritime.