L'Epreuve Seifer - Partie 02 (FFVIII Single Character Challenge)

Découvrir le nouveau player
Hellcat

par Hellcat

1,7K
769 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Seifer contre Ifrit, et début de la mission de Dollet.

Sinon c'est bien y'en a qui prennent du retard dès la première partie... x)

15 commentaires

Belle vidéo Hellcat!Si je ne la vois que maintenant c'est parce que je n'avais pas le temps avant(études) et je me suis remotivé et le gameplay de ce FF m'intrigue.Donc je vais *tenter* de rattraper mon retard!
Par Shadowomega458 il y a 2 ans
Si tu veux nous montrer les vols de magie, tu peux accélérer l'émulateur, parce que c'est vrai que c'est chiant.
Mais sinon fait quelques parties de cartes et transformes les en magie, ça va plus vite, et on a accès à des magies relativement puissante au début du jeu (notamment Ankou qui va bien avec Ondine).
J'ai eu le même bug avec les codes AR, lol j'avoue c'est louche.
La plage de l'intro c'est celle de l'orphelinat je pense.
Par 100T_hammer il y a 3 ans
J'adore tu confonds tout dans tes explications ^^, les éléments, les ennemis, les noms, les compétences... Je sais pas si les gens qui ne l'ont jamais fait vont bien comprendre au début :p
Tu n'éduques pas assez tes G-Forces, tu n'apprends pas les meilleurs capacités immédiatement. C'est pas très grave non plus mais bon.
J'ai lu que pour ce donjon, peu importe le temps choisi, il faut finir en battant Ifrit avec le chrono inférieur à 30s je crois.
Pour la mission de Dollet, il ne faut parler à personne, mais c'est dommage parce qu'on loupe des dialogues marrants.
Par 100T_hammer il y a 3 ans
Ah d'accord d'un côté le mangas est japonais donc c'est un peu logique x)

Au final j'ai décidé de level up juste en cas de besoin (si un boss est trop puissant par exemple) par contre si le niveau des mobs augmentent en fonction de notre niveau ça veut dire que même les 1ers mobs du jeu peuvent être aussi fort que nous mouais pourquoi pas c'est assez rare de voir dans un FF mais la quantité d'exp et de gils sera elle aussi augmenter ?
Par AizenHaddad il y a 3 ans
Aizen> oui mais pas seulement, c'est des dieux dans la mythologie japonaise, ils sont aussi dans Muramasa The Demon Blade. Euh dans FF8 n'oublie pas que le niveau des monstres évolue en fonction du tien, mais bon ça vaut quand même le coup de level-up. Non ne fais pas comme dans FF7 x) vaut mieux pas être trop puissant dès le début, enfin tu fais comme tu le sens le mieux c'est à toi de voir.
Par Hellcat il y a 3 ans
Voir plus de commentaires