Jean-Luc Mélenchon quitte le direct sur BFM TV à l'arrivée de Marine Le Pen

puremedias
1,2K
173 413 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Interrogé hier après sa défaite à Hénin-Beaumont sur BFM TV, Jean-Luc Mélenchon a quitté le direct dimanche soir à l'arrivée de la présidente du FN Marine Le Pen.

11 commentaires

Le plus gêner s'en va. Cela m'étonne pas de mélenchon que de la geuleeeeeee.
Par martivit l'année dernière
Dans un sens le journaliste n'a pas tort, Mélenchon n'a jamais été tendre avec la presse et celle-ci le lui rend bien ce jour là, c'est le retour du bâton et c'est bien mérité pour lui... On pourra dire ce qu'on veut de Marine Le Pen, si elle est arrivé devant c'est certainement pour une bonne raison...
Par max il y a 2 ans
La neutralité journalistique a brillé par son absence sur ce plateau. J'ai honte pour ces journalistes qui se plaisent à humilier Jean-Luc Mélenchon et je salue la dignité de ce dernier en l'occurrence.
Par Pollok_Park il y a 2 ans
Malheureusement Mélenchon est derrière Le Pen. Il devait être très déçu (ce qui explique sa colère) c'est pour sa qu'il était désagréable. On le critique parce qu'il est sanguin, franc et agacé par le monde qu'il l'entoure... Contrairement à Le Pen, il ne se cache pas derrière un masque et ces paroles sont en adéquation avec ces actions. Marine Le Pen est une manipulatrice qui connait le mal-être des gens et qui joue dessus.
Par El Flixo Calderon il y a 2 ans
Le Pen est minable et pitoyable, mais je trouve que c'est le cas aussi des médias qui ne cherchent que le spectacle. c'est normal que la téléréalité favorise la droite et le FN. Mais la Grèce nous apprend que les choses peuvent être assez différentes dans cinq ans :)
Par l8v8l il y a 2 ans