Advertising Console

    Le Pen : une "campagne à la loyale" face à Mélenchon

    Reposter
    BFMTV

    par BFMTV

    7K
    7 465 vues

    27 commentaires

    Mugiwara Luffy
    "Une campagne à la loyale" la grosse blague!!! lol
    Par Mugiwara LuffyIl y a 4 ans
    monthy24
    vous avez bien raison de ne pas en tenir compte mon vieux!..
    alors, puisque vous êtes toujours dans la vérité, pourriez-vous nous guider vers cette espoir de liberté en nous expliquant comment faire, vous qui détenez toutes les idées? cela vous sortirait quelques temps de ce rôle unique de contradicteur qui ne propose rien mais qui râle sans arrêt son aigreur.
    Par monthy24Il y a 4 ans
    monthy24
    la majorité de la population n'est bientôt plus complice susauxparasites car à 43% d'abstention, dans l'idéal, nous devrions annuler les résultats des législatives. il y a des glandeurs et des irresponsables là-dedans mais il y a aussi des personnes qui ne se sentent pas représentées. et de plus en plus. certains sont tombés dans la supercherie fn mais pas pour longtemps, j'espère en tout cas.
    Par monthy24Il y a 4 ans
    monthy24
    susauxparasites, êtes-vous le même lorsqu'il n'y a pas d'écran entre vous et votre(vos) interlocuteur(s)?
    tesca l'a dit, il n'est pas là pour mettre en valeur son égo, chose dont je ne suis pas du tout convaincu en ce qui vous concerne. je rejoins entièrement tesca dans le portrait qu'il dresse de vous.
    Par monthy24Il y a 4 ans
    monthy24
    Lis-moi bien Bienpensant : Hitler représente pour moi la déchetterie mentale de l'humanité.
    Tu dénonces la pratique trop récurrente de diabolisation systématique et dans la foulée, tu parles d'Hitler... ? Et bien, que veux-tu que je te dise??! Dans ce cas-là, oui, je crie "Attention danger facho!" Nazi même! Tu veux quoi? Que je te dise que ce monsieur a été très mal compris, le pauvre?! Qu'il faudrait peut-être le réhabiliter 70 ans après sa mort tragique?
    Dans la foulée, on dit que les khmers rouges, finalement, ils ont pas été si durs que ça? Qu'ils ont fait du bon boulot? (je cite un exemple à "l'opposé" pour pas que tu te sentes à nouveau ostracisé)..
    Et bien, tu vois, tu dis que je subis les schémas du système actuel mais pê bien que je les préfère à ceux que votre soit-disant parti de véritable opposition pourrait mettre en place...
    Au final, au FN comme au PS (= ump), le changement, c'est pas pour maintenant.
    Par monthy24Il y a 4 ans
    Voir plus de commentaires