Tarpley au Bilderberg: vous êtes dupés par Ron Paul S/T

hussardelamort
1,7K
6 209 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Extrait de l'entretien houleux entre Alex Jones et Webster Tarpley au Bilderberg 2012 (3juin)
La vidéo intégrale où Tarpley expose notamment son soutien à un modèle d'étatisme gaulliste:
http://www.youtube.com/watch?v=FRFwInTsxkk&feature=plcp

Le 8 juin: Rand Paul donne son soutien officiel à Romney
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120608.REU8218/le-republicain-rand-paul-apporte-son-soutien-a-mitt-romney.html

23 commentaires

Jsuis sur qu'hussardelamort est aussi convaincu de ne plus s'intéresser à ron Paul
Par Razielson il y a 2 ans
Je vien de refaire un tour sur le site et il yen à qui disent, je cite, qu'ils savaient depuis 2007 que Paul est un acteur politique et un autre dit qu'il compte les signes illuminati durant les discours de Paul. Ils disent ça durant un article avec la même vidéo et avec la réponse d'Alex Jones. Comment savoir qui a raison ou tord sur internet? D'où le fait que je sois complêtement perdu et tenter de me renfermer sur ma sphère privé, la seul qui n'est pas pleine de contradiction et confusion.
Par Razielson il y a 2 ans
Par exemple sur le site égalité et réconciliation, on retrouve des dizaines de commentaires faisant de ron Paul et son fils des acteurs politiques, des hommes du système. Hélas sur internet, la parole d'un homme à plus de valeur que celle d'un expert. Outil de liberté ou de confusion internet? Mais pour revenir à cette vidéo, tarpley ne dit il pas justement, d'où le titre de la vidéo, que les Paul nous dupent?
Par Razielson il y a 2 ans
@ Razielson

Il n'y a aucune raison de ne pas soutenir Ron Paul. Je ne vois pas où vous trouvez "dix trucs le décrédibilisant". En tout cas pas dans cette vidéo (cf. mes précédents commentaires).
Par Larry McDonald il y a 2 ans
Voilà , maintenant je comprend plus rien du tout. Avant je soutenais ron Paul parcequ'il avait l'air d'un type bien mais maintenant je sais plus du tout. Sur internet, dès que je fais confiance à quelqu'un je trouve Dans la seconde dix trucs le décredibilisant. Même Soral disait du bien de ron Paul, maintenant je sais plus rien, et sa me donne encore plus envie de me désinterresser delà politique. Alors quoi? Soutenir Ron Paul ou ne pas soutenir?
Par Razielson il y a 2 ans