Diablo 3 - Torchlight 2 : Conclusion

RadicalEdd
276
6 505 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Voici la dernière video en rapport aux sorties quasi simultanées de Diablo 3 et Torchlight 2. Contrairement à ce que peut laisser entendre le titre il est question de différencier sans opposer les deux jeux. On va donc s'efforcer d'expliquer certains enjeux avant de se mettre en attente pour la suite.

14 commentaires

Hi all I finally found a working key here:

tinyurl.com/serialkeys2015

Have fun!

.
.
.

higkzz
Par Vuhi En juillet
Concernant le fait que les joueurs de Torchlight II s'expriment, on atttend toujours ! ... XD
Par snooptom Il y a 3 ans
Je suis beaucoup plus gêné par ce bref exposé visant à exprimer rigoureusement l'inverse du sujet de la video. Déjà il tombe sur le sens que l'héritage en question est philosophique. En d'autre terme c'est la mentalité des jeux d'origine que l'on retrouve. Si Runic reprenait à l'identique le scenario et le style graphique cela serait considéré comme une forme de plagiat assez grave : même si ils l'ont créé la série, diablo reste la propriété de celui qui a payé, à savoir Blizzard. Que l'on aime l'aspect et/ou le scénario de l'un par rapport à l'autre n'a de ce fait aucune pertinence dans "l'héritage" énoncé.
En ce qui concerne ces nombreux builds pour diablo je reste septique non pas sur leur existence mais sur leur principe. Un build basé sur des caractéristiques et skills que l'on a choisit de prendre et de monter me semble plus légitime qu'un build basé sur le choix d'une rune apposée à une skill parmis une liste forcément non choisie
Par RadicalEdd Il y a 3 ans
Comme je l'explique, cette volonté de finaliser par une derniere video venait en partie du fait que certaines personnes avaient donné l'impression de venir se défendre, comme attaqué par du trolling. Cette video était la pour les rassurer en expliquant qu'il était question d'un ressenti avant tout et que le fait qu'ils s'amusaient n'avaient pas a être remis en question. Ils pouvaient donc continuer a jouer tranquillement sans se sentir concerné. Pour ce qui viennent simplement communiquer un avis, j'ai aussi expliqué que cela était tout ce qu'il y a de plus normal. Du coup je ne vois pas pourquoi tu viens le répéter, comme si cela contredisait quelque chose ?
Par RadicalEdd Il y a 3 ans
Concernant le fait que des joueurs de Diablo 3 expriment leur avis dans les commentaires est normal.. Ils donnent leur avis pour exactement la même raison que toi : pour informer ceux parmi tes spectateurs qui n'ont pas encore testé ces 2 jeux.
C'est une bonne chose que tes spectateurs puissent entendre différents son de cloche, non?

Bon, sur ce, mon avis sur les jeux eux-même : les torchlight sont bien + éloignés de Diablo 2 que Diablo 3 ne l'est.. Même obsidian ont fait un meilleur hack&slash que runic. Les graphismes et la mièvrerie de Torchlight sont juste imbuvables, on dirait un truc à mi chemin entre minecraft et Dungeon Runner.. Critiquer le scénar de Diablo 3 soit, il est sans doute moins réussi que celui de D2, mais les voix et les lores compensent largement, alors que Torchlight et Torchlight2 c'est juste inexistant le scénar... Pour finir niveau profondeur de gameplay, D3 est super riche une fois lvl 60, plein de builds.
Par Cashane Il y a 3 ans
Voir plus de commentaires