Euro 2012 : massacre de chiens en Ukraine

Cette vidéo a été soumise à une limite d'âge après signalement basé sur nos Conditions d'utilisation
entrevue

par entrevue

1,2K
26 208 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Alors que l'Euro 2012 débute ce soir, l'Ukraine, pays co-organisateur de la compétition à fait massacrer des milliers de chiens errants !

14 commentaires

Les gens sur le video parlent une langue qui ne rassemble pas du tout russe ni ukrainien. il n'y a pas d'autre langue qu'on parle en Ukraine. ce video n'etait surement pas fait en Ukraine. Il faut arreter de croire a ce que les medias vous disent sur les pays etrangers, les "journalists" ne parlent meme pas les langues des pays et n'essayent meme pas de collecter des informations vraies et objectives.
Par dm_500fa5c9debec il y a 2 ans
ne vous inquiété pas , comment croire que des personne comme ca resteront impunies ? elles oront bo echapper a l'interpol a la police etc etcc elle n'echaperont pas a DIEU Soyez en sur et certain. c douloureu a voir mé ne vous inquietez pas , comme les hitler etccc lé luka magnotta lé george bush les israéliens etc etc etccc armé vous de patience les freres
Par meuj bad il y a 2 ans
c'est une horreur de voir ca au 21 eme siècle tout ca pour le foot je trouve ca dégueulasse !! les pauvres ils, ont rien demandé si d’être tuée ni être abandonné .... BRAVO l'EURO
Par Eléna Richard il y a 2 ans
Trop crade ! A gerber !
Par Armony Manoury-Baré il y a 2 ans
C'est là qu'on se rend compte que , pour certain , le foot ce n'est plus un sport n'y un jeu mais vraiment un moyen de gagner beaucoup beaucoup d'argent à tout prix !
Par duconetdelaconne il y a 2 ans