Gauthier Bouchet sur Fidélité

Gauthier Bouchet
11
572 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Gauthier Bouchet, membre de la Direction nationale du Front national de la jeunesse (FNJ), était l'invité de la radio Fidélité, jeudi 7 juin 2012, au micro d'Antony Torzec.

2 commentaires

Un autre point qu'il aborde à la 8 eme minute de cette vidéo, celui de l'euthanasie et de nos vieux en Loire Atlantique....
Un bon conseil Gautier, ne te préoccupe pas des vieux de cette génération qui a laissé passer la dépénalisation de l'infanticide au moyen de l'avortement .Si notre génération se faisait euthanasier conformément aux bons conseils de l'abominable Jacques ATTALI conseillé de MITRAND qui écrivait dès 1981:
« …l’allongement de la durée de la vie n’est plus l’objectif souhaité par la logique du pouvoir. Dès qu’il atteint 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. En effet du point de vue de la société, il est bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement… L’euthanasie sera dans tous les cas un des instruments essentiels de nos sociétés futures, dans tout les cas de figure…Des machines à tuer permettront d’éliminer la vie lorsqu’elle sera insupportable et économiquement coûteuse. Je pense donc que l’euthanasie sera la règle de la société future. »
Cela ne serait que justice puisque cette génération est coupable du massacre de plus de dix millions de bébés français et leur remplacement par autant de métèques qui se sont reproduit depuis...
Avant de se soucier de ces vieux là , préoccupons nous du génocide français par substitution! 680 bébés sont quotidiennement déchiquetés , aspirés et jetés dans les poubelles de nos hopitaux de l'assistance publique, soit environ 250 000 par an depuis 1973 !!!Ce qui faisait de la place pour recevoir ces millions de métèques au nom de la bonne immigration raisonnée efficace économiquement et ausi pour la mauvaise immigration de regroupement qui s'en est suivie n'est ce pas???
Gauthier avoue à la 4 eme minute et 40 secondes que dans tous les cas c'est le grand capital qui y gagne....
C'est bien de rappeler que 1973 est une date marquant le début de la dette dite "publique" pour l'histoire du pognon emprunté aux banksters apatrides de la synagogue mais 1973 est avant tout la date qui autorise le génocide du peuple français par substitution décidé par la même tribu appartenant à la synagogue!
Selon notre ami Gauthier , l'immigration invasion, de regroupement familial serait à combattre parce qu'elle ne serait plus raisonnée et efficace économiquement comme pouvait l'être la bonne invasion immigration décidée en 1958 (discours du MENHIR en carton à l'assemblée Nationale où il proposait à SIX MILLIONS de musulmans de venir en France...devançant ainsi la politique immigrationniste de la grande ZOHRA poursuivie par la bande à POMPIDOU,GISCARD, MITRAND, CHIRAC et consort...) !!!
C'est là qu'on peut se rendre compte du double jeu du Front National.
Voilà des politicards qui nous proposent d'abroger la loi de 1973 mais pas celle autorisant l'infanticide, non non non, celle dont on nous explique depuis pas longtemps qu'elle serait à l'origine de la dette....Demandez vous pourquoi c'est seulement depuis 2010 que le FN nous rabat les oreilles avec cette loi de 1973 au sujet du pognon que notre peuple emprunte aux apatrides en le remboursant avec un gros intérêt??? N'y avait il pas des économistes assez instruits au FN pour déceler ce problème trente avant en même temps qu'ils nous "alarmaient" sur le problème de la "bonne immigration"?
Par Philippe Petain il y a 4 semaines
Le jeune BOUCHET nous parle des valeurs perdues de la France mais il croit encore qu'elles reviendraient grâce à la satanée ripoublique , cette gueuse avec toutes ses urnes pourries !!!Vive la "démoncrassie" qu'il gueule cet innocent.
C'est qui qui disait ?
---"Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes."---
Par Philippe Petain en octobre