Metz L'Art dans les Jardins Cyrille André

192 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L'Art dans les Jardins
Pour la 3e année consécutive, des créations d’artistes viennent fleurir les jardins messins. Venez découvrir les œuvres d’Alain Bresson et de Cyrille André, artistes au talent confirmé, lors d’une promenade estivale.
Les poissons d'Alain Bresson
Le Jardin Botanique, parc de 4,4 hectares, accueille le monde animalier d’Alain Bresson dans une ambiance étrange où s’entremêleront le monde animal et le monde végétal. En effet, les Poissons de l’artiste en surprennent plus d’un avec leurs multiples formes et couleurs.
Marelles de Cyrille André
L’exposition Marelles chemine tout au long d’un parcours passant par le Jardin Botanique, l’Arsenal et le Cloître des Récollets. Deux sculptures en bois et aluminium occupent les jardins du Cloître, tandis que le hall de l’Arsenal accueille deux figures de résine noire suspendues sous des filets remplies de boules blanches. En entrant dans le Jardin Botanique, vous découvrirez L’un et l’autre au centre d’une grande bande d’herbe bordée d’arbres évoquant une clairière.
Vous avez jusqu’au 14 octobre pour découvrir toute la créativité de ces deux artistes et redécouvrir les jardins de la Ville.

0 commentaire