(Review) The Last Story (Wii)

p4c

par p4c

774
1 467 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Rejoignez la communauté sur www.hedg.fr
C'était logiquement sa dernière histoire et pourtant, on est bien loin de cela. Préparez vous à découvrir le dernier RPG en date de Hironobu Sakaguchi dans le rôle de réalisateur après son dernier travail sur Final Fantasy V pour lequel il occupait le même poste. Développé par conséquent par Mistwalker à qui l'on doit déjà Lost Odyssey et Xenoblade, The Last Story joue dans la cour des grands pour nous offrir l'un des meilleurs RPG de l'année 2012, tout du moins pour l'Europe, car le pays du soleil levant lui, était déjà bien lotie avec une sortie en 2011...

11 commentaires

@JuneOkuni : Pas de soucis ;)
Par p4c Il y a 3 ans
Désolée de te répondre aussi tard ^^ Mais oui tu as raison, j'ai vu The Ring qui m'a fait pensé au jeu The Grunge :)
Par Nathalia Hatake Il y a 3 ans
@JuneOkuni : Oui, mais Death Bell 1 et 2 sont des films coréens et non japonais ;) J'ai vu les deux, ils sont très moyens. Il y a beaucoup mieux dans le domaine à vrai dire. Je préfère encore les classiques du genre (Ring, Dark water, A Tale of two sisters ou encore The Unseeable). Mais je dois dire que j'en ai vu tellement, que pour le coup, je l'ai trouve assez fade dans l'ensemble.
Par p4c Il y a 3 ans
@P4c : Tu aimes les films d'horreurs ?? Je te conseille Death Bell 1 et 2 qui sont des films japonais. le premier et plus porté sur le scénario et la peur, le deuxième sur le gore donc on a l'impression que le film est très court. Ils durent tous les 2 environ 1h30.
Je te les conseille vivement, moi j'ai adoré ^^
Par Nathalia Hatake Il y a 3 ans
@Asianoux : Pour le commentaire qui déconne, c'est quand tu met le caractère (en bec de canard si tu vois ce que je veux dire) C'est sur qu'une fois le jeu terminé, j'ai pas eu vraiment envie d'y retourner. çà manque de end-game avec des enjeux plus importants à réaliser. Dommage. Pour Pandora's Tower, je l'ai pas encore acheté, mais çà ne devrait plus tarder. J'espérai qu'il baisse assez vite, mais semblerait-il que non.
@JuneOkuni : Pas de soucis, je suis encore plus en retard sur les commentaires ;) C'est flatteur d'avoir ces retours. Oui, y a pas mal de bonnes vidéos. En même temps, c'est bien plus intéressant la plupart du temps que la TV. Ah oui, carrément lire et parler japonais. J'en suis très loin encore. Par contre, j'en connais pas mal sur le Japon (surtout cinéma)
Par p4c Il y a 3 ans
Voir plus de commentaires