Advertising Console

    Schubert, D956 Adagio

    Reposter
    jolicrasseux

    par jolicrasseux

    63
    11 638 vues

    47 commentaires

    issirissa
    `loool .very best videos ever! ^^
    Par issirissaIl y a 6 ans
    steeve1111
    L'oeuvre pictural est dense, c'est une somme, un défillé de tableaux et parfois la musique s'interconnecte à l'image, quoique je dis la chose sous le prisme de mon petit moral actuel, mais je crois bien qu'il s'agit d'un paysage crépusculaire, là bas faut voir, ouai la musique confirme. Merveilleux charme.
    Enfin ni les mots, ni l'image ne peuvent décrire la musique, mais c'est captivant de chercher son miroir aussi approximatif qu'il soit.
    Merçi jolicrasseux
    Par steeve1111Il y a 7 ans
    zoikaappartement
    "la logique de la musique" vaut bien un "fermez les yeux" devant un défilé du pures beautés. Vous devriez vous rencontrer tous les deux.
    Par zoikaappartementIl y a 8 ans
    zoikaappartement
    Schubert me semble assez accessoire dans cette affaire. L'exposition de peintures est somptueuse. Sacré collecte que vous avez là. Un peu obsessionnelle peut être.
    Par zoikaappartementIl y a 8 ans
    Vincent Rousseau
    Je suis désolé si je vous ai peiné par mon ton. Je suis certain que vous pouvez faire mieux que cette carte postale, et je ne veux que vous y encourager. Le venin n'est qu'une manière de dire ma déception, car ce morceau méritait un travail plus précis, et que je ne peux fermer les yeux devant la médiocrité. Ce n'est pas un jugement sur vous (je m'en garderais bien !) mais sur le travail que vous présentez.
    Bien à vous.
    Par Vincent RousseauIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires