Le Pen/Mélenchon : "Gorilles" contre "chochottes"

78 027 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Extrait du débat avec des candidats de la 11ème circonscription du Pas-de-Calais sur France 3 Nord Pas-de-Calais.
L'intégralité du débat est à voir ici : http://nord-pas-de-calais.france3.fr/info/elections-2012/revoir-le-debat-le-penmelenchon-en-integralite-74196617.html

40 commentaires

ne parlez pas de fachistes!! melenchon lui soutient les dictateurs d amerique du sud!!! il a perdu les presidentielles les legislatives il perdra les cantonales les municipales et meme l'election de miss camping!!!
il va perdre meme la presidence du front de gauche. alors a koi bon debattre avec ce "zéro". il n'y a pas lieu de s'interresser a ce nul!!
Par kenneth62 il y a 3 ans
L'invention des ratonnades , fut quand même utile, Mais ... insuffisante !! ...
la preuve !
Par David Dempsey il y a 3 ans
C'est juste un des aspect de ce qu'est devenu le journalisme aujourd’hui , en temps de guerre on appellerais ça des traitres !
Wouaip !

T'as rien qu'a entendre le Daniel Mermet ( France Inter , là-bas si j'y suis ) aujourd’hui , on pige tout de suite de quel bord il est !! et à cause de quoi notre France continue de descendre !!
Gente_100, un petit cadeau pour toi : http://www.youtube.com/watch?v=1p_VLMpH6dAUn
Un reportage de John Paul Lepers, journaliste à France4, sur l'Islam. Tu vas voir la façon dont se comportent les musulmans, mêmes les plus radicaux comparée à celle de certains chrétiens, c'est édifiant. Je te rassure, il n'y a aucun parti pris dans se reportage, JPL interroge les personnes un peut partout en France en se balladant avec son camping car, l'idée est bonne, car c'est en allant directement sur le terrain qu'on fait avancer le Shmilblick, au contraire de certains journaleux qui restent assient sur leur plateaux télé à citer leur sources.
Par Nono il y a 3 ans
Voir plus de commentaires